Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sansui 350

Communément appelés "receivers"
Répondre
Avatar du membre
Ulysse
Super membre
Messages : 878
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009 09:32
Localisation : 88

Re: Sansui 350

Message par Ulysse »

Je croyais que tu te limitais à ceux de l'alimentation... :ange: Tu as quand même commandé le reste donc... merci d'alourdir ma facture ! :mdr2: :yes!:
Mic
Klemp

Re: Sansui 350

Message par Klemp »

Il y a quand même un certain nombre de messages que vous pourriez vous passer en MP ... vous ne croyez pas ..?

Dans ce sujet, ils n' ont rien à faire..
Avatar du membre
Clavette
Membre V.I.P
Messages : 6300
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 02:53
Localisation : Mr Clean Condo

Re: Sansui 350

Message par Clavette »

Ulysse a écrit :Je croyais que tu te limitais à ceux de l'alimentation... :ange: Tu as quand même commandé le reste donc... merci d'alourdir ma facture ! :mdr2: :yes!:
Pour 5€ tu va pas pleurer.... (le plus cher c'est la main d'oeuvre :cpasmoi!: )
klemp a écrit :Il y a quand même un certain nombre de messages que vous pourriez vous passer en MP ... vous ne croyez pas ..?

Dans ce sujet, ils n' ont rien à faire..
:helloman: Jean,

Très juste :repect: . On arrête de polluer mon si beau sujet s'il vous plaît! :mrgreen:
Cedric
Avatar du membre
xsteph97
Membre honoraire
Messages : 338
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 15:53
Localisation : 32 - Canardland

Re: Sansui 350

Message par xsteph97 »

Bonsoir à tous :helloman:
ce sujet semble bien clos depuis longtemps, mais je le réactive parce que je viens d'acquérir (sans faire exprès en plus .. une enchère posée un peu machinalement.... gagné ! :? .. je vais me faire tuer !) un Sansui Solid State 350 et je me demandais s'il valait les 51 euros (fdp compris) que je vais le payer.... (sachant qu'il faut encore changer une ampoule du sélecteur de fréquences).
Entre cette machine et un Sanyo 4000L quel serait le plus honorable ?

Merci de vos lumières :)
Stéphane de Canardland
Avatar du membre
Clavette
Membre V.I.P
Messages : 6300
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 02:53
Localisation : Mr Clean Condo

Re: Sansui 350

Message par Clavette »

Sans hésiter le Sansui :respect:
Cedric
Dadatimi
Membre V.I.P
Messages : 6030
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 20:21

Re: Sansui 350

Message par Dadatimi »

Sinon, tu peux annuler l'enchère .. tant que tu n' as rien payé,
Avatar du membre
xsteph97
Membre honoraire
Messages : 338
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 15:53
Localisation : 32 - Canardland

Re: Sansui 350

Message par xsteph97 »

dadatimi a écrit :Sinon, tu peux annuler l'enchère .. tant que tu n' as rien payé,
Ben oui c'est sûr mais après ce que vient de dire Clavette.. je me dis que je ferais bien de garder le Sansui et de revendre le Sanyo.
Mais au fait Clavette, qu'est-ce qu'il a de plus le Sansui ? Globalement je croyais qu'on jouait plutôt dans la même gamme entre ces deux modèles ? J'ai faux ? :roll:
Stéphane de Canardland
Avatar du membre
Clavette
Membre V.I.P
Messages : 6300
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 02:53
Localisation : Mr Clean Condo

Re: Sansui 350

Message par Clavette »

xsteph97 a écrit :
dadatimi a écrit :Sinon, tu peux annuler l'enchère .. tant que tu n' as rien payé,
Ben oui c'est sûr mais après ce que vient de dire Clavette.. je me dis que je ferais bien de garder le Sansui et de revendre le Sanyo.
Mais au fait Clavette, qu'est-ce qu'il a de plus le Sansui ? Globalement je croyais qu'on jouait plutôt dans la même gamme entre ces deux modèle ? J'ai faux ? :roll:
Pour avoir écouté les deux le Sansui est bien plus musical que le Sanyo. (merci aux 2SC1030, encore...oui je radote! :langue: )

Meilleur finition aussi, et puis mince; c'est du Sansui! :cpasmoi!:
Cedric
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Sansui 350

Message par phil du 95 »

Et tu gardes le Sanyo ..aussi !

Tous les 2 , des AT bien sympathiques...Même si le Sansui est un peu supérieur..
Avatar du membre
xsteph97
Membre honoraire
Messages : 338
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 15:53
Localisation : 32 - Canardland

Re: Sansui 350

Message par xsteph97 »

Hum hum... Bon ok mais est-ce que tu crois qu'il faut systématiquement changer tous les condos comme tu l'avais fait ?
(et pis peut-être que je garderai quand même aussi le Sanyo que je trouve trèèèès jouli avec ses lumières partout et son vumètre).
Stéphane de Canardland
Répondre