Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
The Question Is What Is The Question
Endless Summer
Enola Gay
Neverending Story
And No Matches
Cambodia
Whistling Dave
One [Always Hardcore]
Maria
Weekend
Nessaja
Aiii shot the dj
Posse (i need you on the floor)
Et j'en passe :'D
J'ai eu une période scooter que j'écoutais pour aller courir. Truc qui donne envie de se défouler :'D
Et pour précision Dada c'est de la Hard Trance ! Tient allez je m'en réécoute un peu
c'est les rares musiques de ce style que j'écoute. Tout le reste ne m'intéresse absolument pas, toutes les musiques nrj, funradio et tout. C'est blasant ce qui passe sur ces radios là.
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
dadatimi a écrit :J'ai corrigé les termes quelque peu mal choisi, j' avoue
je ne fume pas, t' inquiete
Cher Datimi,
Je ne m'inquiète pas et n'entend pas régenter qui ou quoi que se soit, je pense au forum, cela s'appelle la modération.
Cordialement
Philippe
tu vois, je ne suis pas fait pour moderer ( mais merci encore d' avoir pensé à moi ), tu t' en rend compte je pense si tu n' avais rien dis j' aurai laissé ...
dadatimi a écrit :J'ai corrigé les termes quelque peu mal choisi, j' avoue
je ne fume pas, t' inquiete
Cher Datimi,
Je ne m'inquiète pas et n'entend pas régenter qui ou quoi que se soit, je pense au forum, cela s'appelle la modération.
Cordialement
Philippe
tu vois, je ne suis pas fait pour moderer ( mais merci encore d' avoir pensé à moi ), tu t' en rend
compte je pense si tu n' avais rien dis j' aurai laissé ...
Cher Datimi,
Il n'y que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas, ton choix t'appartient je le respecte.