Un cadeau de Rachid merci à lui :repect:
Il s'allume me dit Rachid, bon on prends.
Au départ pour récupération de pièces, Rachid a gardé des boutons pour un autre appareil, c'est ce que je pensais aussi mais en le regardant ce matin du coin de l'œil je me suis dis que peut-être qu'en le branchant
Donc on met sous tension, pas de bruit, pas de flash, rien.
On regarde à l'intérieur, c'est propre et bien construit mise à part le bordel de fil cher à Sony
On mesure le DC Offcset, 7mv sur une vois et 20 sur l'autre, pas de réglage en vue avec les STK???
On branche une enceinte sur un coté, ça roule..l'autre pareil.
Bien bien, on continue par le nettoyage de la façade en alu et acier peint, du solide des années 70.
Un coup de KF dans tous les potards pour faire plaisir à Phil (salut Mr KF :helloman: )
y a encore toutes les étiquettes sur les potards
On récupère des boutons sur un autre Sony pour finaliser la présentation, nettoyage des éléments de la façade et du cadran.
Le Miror est à l'œuvre après la Pierre Verte et voila
Et dans le salon
Il est branché sur les grosses Sony SS-515 et ça marche pas mal du tout, le petit deux cages en tuner s'en sort bien avec juste un peu de souffle.
Avec le lecteur CD c'est péchu pour ce type d'ampli, je sait pas combien il fait, faut que je cherche.
J'aime bien l'éclairage et somme toute le son qui est pas désagréable sur les Sony.
Faudrait peut changer quelques condos et refaire des soudures, pas le temps et surtout si je veux le garder trouver des boutons car ceux en place ne sont pas de la bonne couleur et manquent sur l'autre AT Sony.
Bien à vous les forumeurs :helloman: