Bonjour,
Comme j'ai cet equalizer depuis quelque temps déja, je souhaitais vous le présenter...
Bon c'est vrais il est pas 100% vintage, en fait je ne sait pas de quand il date.
Il a 2 mode de fonctionnement afficheur : equaliser/analyseur de spectre il posséde 5 memoires de réglage
la façade de commande se detache et s'utilise comme telecommande.
Amicalement
Denis
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Equalizer SANSUI SE 88
- denis78640
- Super membre
- clarquegaibeul
- Membre honoraire
Re: Equalizer SANSUI SE 88
Waooo! 'fectivement,j'ai pas ça sur mon matériel, il est p'tet pas vintage...denis78640 a écrit : la façade de commande se detache et s'utilise comme telecommande.
- chris
- Membre no life
:helloman: pas mal cette partie de façade qui sert de télécommande , à la fois original et pratique 

Chris
- Kikook
- Administrateur du site

Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Pougatchoff
- Membre no life
Et l'autre gros avantage c'est d'avoir une commande de volume à distance, très pratique sur du vintage !chris a écrit ::helloman: pas mal cette partie de façade qui sert de télécommande , à la fois original et pratique
Ohm Sweet Ohm
-