Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

DAC

Câbles, casques, pieds d'enceintes, meubles...
Répondre
edwin

DAC

Message par edwin »

Bonsoir,

Je réutilise un ampli Marantz 1060 pour diffuser dans une pièce supplémentaire via itunes. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté la connexion d'un ampli sans entrée digitale (Marantz 1060) à une borne airport. La connexion sur la sortie analogique fonctionne bien mais quelle serait l'amélioration éventuelle apportée en intercalent un DAC (Cambridge).

Merci

Edwin
tututpouet
Membre spécial

Re: DAC

Message par tututpouet »

L'étage analogique de l'airport n'est pas terrible, c'est surtout là qu'un DAC t'apportera un meilleur rendu. Lorsque je vendais des DAC de temps à autre (sur squeezebox ou airport) l'apport a été ressenti par le proprio, pas besoin d'y mettre une fortune. Le Dacmagic est un bon choix parmi d'autres.
http://mingyu.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
tonks
Membre confirmé

Message par tonks »

perso je te conseille plutot un V-dac de musical fidelity...

ok ca ressemble a une merde de chez conrad niveau design. mais ca enterre tous les autres qualitativement ^^.
Kikiwillybee

Message par Kikiwillybee »

Bonjour Messieurs,

Attention vient d'apparaître une nouvelle release du MF VDAC :
usb asynchrone, 24/96.., à ce prix voir aussi`
Pour le TWEAK du VDAC, pensez à l'alim. sur batterie
un futur, ou récent DAC TEAC usb audio class 2,0, symétrique,24/192...
idem une release de la borne airport est attendu, malgrés sa techno 8 bits,
16/44 , la borne airport intégre un dac cirrus logic, et parfois avec un bon câble
mini jack-rca on peut attendre un résultat musical, à l'instar des iphones et ipods......
Certains constructeur audio 'high end' ROSITA, Micro meGA intégre la borne AIRPORT TM APPLE INC
dans leurs lecteurs réseaux Airplay ou non....

A vot' dispo,
cordialement,
W :-)
Répondre