Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Telefunken MA1
- papypierre
- Super membre
Telefunken MA1
Bonjour à tous.
Quelques photos du petit dernier sauvé directement du camion qui partait de la déchetterie (merci au chauffeur).
Un compte rendu sera fait après nettoyage complet et petites vérifications intérieure.
Surprenant de propreté , quasiment pas de poussière à l'intérieur juste un petit coup d'air , un coup de bombe sur les potards et un petit nettoyage extérieur devrait suffire.
Pour le moment tourne à bas régime sur des enceintes suicides au cas ou et tout semble fonctionner.
Descriptif technique sur ce lien http://translate.google.fr/translate?hl ... rmd%3Divns" .
Demain monté en régime sur des enceintes un peu plus adaptées pour écouter ce que donne ce petit ampli qui me plait bien en terme de look.
Quelques photos du petit dernier sauvé directement du camion qui partait de la déchetterie (merci au chauffeur).
Un compte rendu sera fait après nettoyage complet et petites vérifications intérieure.
Surprenant de propreté , quasiment pas de poussière à l'intérieur juste un petit coup d'air , un coup de bombe sur les potards et un petit nettoyage extérieur devrait suffire.
Pour le moment tourne à bas régime sur des enceintes suicides au cas ou et tout semble fonctionner.
Descriptif technique sur ce lien http://translate.google.fr/translate?hl ... rmd%3Divns" .
Demain monté en régime sur des enceintes un peu plus adaptées pour écouter ce que donne ce petit ampli qui me plait bien en terme de look.
- Fichiers joints
-
- P1020459.JPG (51.28 Kio) Vu 5941 fois
-
- P1020460.JPG (66.99 Kio) Vu 5941 fois
-
- P1020461.JPG (91.91 Kio) Vu 5941 fois
-
- P1020463.JPG (60.97 Kio) Vu 5941 fois
- rycotte
- Membre no life
Re: telefunken AM1
Il est magnifique !
comment on peut jeter ça
comment on peut jeter ça

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Superbe et bien rempli!il doit peser!
- Clavette
- Membre V.I.P
Transfo R-Core ! :respect:
J'ai l'impression que c'est fabriqué au Japon non ?
- Modératube
- Super Modérateur
- papypierre
- Super membre
Parce que les gens nous......aime !!!rycotte a écrit :Il est magnifique !
comment on peut jeter ça
Dans la semaine j'ai récupéré un Kenwood KA 3300 magnifique ,un JVC A-X2 parfaitement fonctionnel et un Akai AA 1030L non fonctionnel mais surement réparable.
Qu'ils continuent à jeter j'ai encore un peu de place ...
- papypierre
- Super membre
Pas encore pesé mais je dirai dans les 10KG.phil du 95 a écrit :Superbe et bien rempli!il doit peser!
- papypierre
- Super membre
Je ne sais pas mais je pense à une fabrication Allemande?poussipousse a écrit :Transfo R-Core ! :respect:
- Clavette
- Membre V.I.P