Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Yamaha CR-200EL
- dd83
- Membre no life
Yamaha CR-200EL
:helloman: à tous
Moi aussi j'ai du Yam,non mais...... :mrgreen:
Je vous présente (rapidos)ce petit CR 200
Comme sa famille,agréable association bois et alu:trés sobre,simple,efficace,largement suffisant.
Peu puissant,sans doute le plus petit:2x15w à la louche.Comme tous les Yam excellent tuner,sensible,pas de souffle,le curseur style règle à calcul est magnifique.D'ailleurs seul à être éclairé,ce qui lui donne une certaine classe (le soir....). Vue de l'arrière bien agencée avec en prime la signature du monteur(si problème,on connait le coupable)
L'interieur : classique,notons la bonne qualité mécanique des contacteurs trés agréables à maniper. Etage puissance du discret!,double push de SD526,pas de STK. L'écoute,comme il disent...son naturel,un peu trop même,plus introverti qu'un Kenwood ou un bon vieux Sansui......
A réserver pour des petites pièces,chambre,bureau et si possible avec des enceintes...remuantes.
Moi aussi j'ai du Yam,non mais...... :mrgreen:
Je vous présente (rapidos)ce petit CR 200
Comme sa famille,agréable association bois et alu:trés sobre,simple,efficace,largement suffisant.
Peu puissant,sans doute le plus petit:2x15w à la louche.Comme tous les Yam excellent tuner,sensible,pas de souffle,le curseur style règle à calcul est magnifique.D'ailleurs seul à être éclairé,ce qui lui donne une certaine classe (le soir....). Vue de l'arrière bien agencée avec en prime la signature du monteur(si problème,on connait le coupable)
L'interieur : classique,notons la bonne qualité mécanique des contacteurs trés agréables à maniper. Etage puissance du discret!,double push de SD526,pas de STK. L'écoute,comme il disent...son naturel,un peu trop même,plus introverti qu'un Kenwood ou un bon vieux Sansui......
A réserver pour des petites pièces,chambre,bureau et si possible avec des enceintes...remuantes.
- obelixlefou
- Super membre
Re: Yamaha CR 200EL
Il n'y a rien à dire il ne renie pas ses pairs , toujours aussi beau .... et .... toujours le même défaut , l'association délicate
tu l'as associer avec quel paires d'enceintes ?
tu l'as associer avec quel paires d'enceintes ?
"What does Marcelus Wallace look like?"
Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
- dd83
- Membre no life
Il est posé sur des Kerliss danoises(hps Philips,Seas)trop sages aussi....Par contre aucune fatigue auditive,un peu sopo.......
Essayé avec des L16 ,des triangles cométes: c'est dèja plus peps......

Essayé avec des L16 ,des triangles cométes: c'est dèja plus peps......

- obelixlefou
- Super membre
c'est toujours bon a savoir j'ai la meme sensation a part que je peux monter le volume a l'infini ça reste toujours clair , précis mais ... plat c'est genant quand on ecoute comme moi beaucoup de rock des années 70
En revanche sur du classique c'est vraiment très bon
En revanche sur du classique c'est vraiment très bon
"What does Marcelus Wallace look like?"
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Tu fais une crise de jalousie !!DD83
Il est superbe aussi celui ci!
J'ai aussi celui là ,racheté à Cédric
viewtopic.php?f=76&t=5194"

Il est superbe aussi celui ci!

J'ai aussi celui là ,racheté à Cédric

viewtopic.php?f=76&t=5194"
- dd83
- Membre no life
:helloman: Philou, Ton 450 est magnifique,c'est le grand frère :respect:
En fait ils ont tous ce défaut(ou qualité) d'être trop neutres,comme dis Obelix(pas si fou que ça),veiller au choix des enceintes,écoute indispensable avant.
Mais on délaisse Sansui......
En fait ils ont tous ce défaut(ou qualité) d'être trop neutres,comme dis Obelix(pas si fou que ça),veiller au choix des enceintes,écoute indispensable avant.
Mais on délaisse Sansui......

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Pas du tout ,j'ai remis le 222
en route hier!!!!!!
et le petit Sanyo 2300 est reparti faire une cure de sommeil,avec le Ken 4200,et ...d'autres!!

et le petit Sanyo 2300 est reparti faire une cure de sommeil,avec le Ken 4200,et ...d'autres!!

- Clavette
- Membre V.I.P
Il était temps! :mrgreen:phil du 95 a écrit :Pas du tout ,j'ai remis le 222en route hier!!!!!!
et le petit Sanyo 2300 est reparti faire une cure de sommeil,avec le Ken 4200,et ...d'autres!!![]()
Cedric
-