Quelques photos de ma dernière acquisition: Un receiver Technics SA-5460 arrivé d'allemagne dans un carton blindé (sérieux ces allemands!!). Je l'ai payé une misère, même pas le quart de la cote actuelle d'un 1060.
C'est un grand frère du 5250 que j'avais présenté ici (viewtopic.php?f=76&t=401" ).
Et quand je dis grand frère ce n'est pas une image, jugez par vous même:
Un gros pépère de 14kg :mrgreen:
L'intérieur est d'une propreté étonnante. Je n'y ai même pas touché tellement c'est propre!
Les 2 tours jumelles pour le filtrage....les condos font presque toute la hauteur de l'engin:
L'ampli développe 2x65W sous 8 ohm...contre 23W pour le 5250. Autant dire qu'à l'écoute ça se sent tout de suite. La réserve de puissance est impressionnante avec celui-ci!!! Et mes Kef adorent ça

J'aime beaucoup cette série de chez Technics. Ça sonne bien, c'est joli à regarder et surtout ces appareils ne sont pas (encore?) touchés par la folie des prix!!
Il y a juste un léger défaut (ben oui sinon c'est pas rigolo

Si j'active le mode FM stéréo je perds la voie de droite. Ce qui est étrange c'est que ça le fait sur toutes les sources et pas que sur la radio. Je vais tout passer au nettoyant contact pour voir.
Une dernière pour la route: