Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Dual KA12

Les Tout-en-un
Répondre
Suzarmand
Membre spécial
Messages : 79
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 09:12

Re: Dual KA 12

Message par Suzarmand »

Sur la première page, on voit clairement le condo papier Rifa de 0,047 qui est HS, c'est hyper courant, sur plus de la moitié des appareils Dual de cette époque en ma possession combinés ou tuner, c'est systématiquement qu'il sont HS ou à la limite de la rupture. Quand ça "pète" c'est fumée et odeur nauséabonde dans toute la baraque !!! A changer systématiquement, surtout que ça ne vaut rien du tout et que c'est complètement basique à changer. Sauf sur le CV 1600...
seksan
Membre honoraire
Messages : 228
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 22:14

Re: Dual KA 12

Message par seksan »

Suzarmand a écrit :Sur la première page, on voit clairement le condo papier Rifa de 0,047 qui est HS, c'est hyper courant, sur plus de la moitié des appareils Dual de cette époque en ma possession combinés ou tuner, c'est systématiquement qu'il sont HS ou à la limite de la rupture. Quand ça "pète" c'est fumée et odeur nauséabonde dans toute la baraque !!! A changer systématiquement, surtout que ça ne vaut rien du tout et que c'est complètement basique à changer. Sauf sur le CV 1600...
:+1: j'avais posé une question sur ce gentil condo odorant, voici les réponse que j'ai obtenu:
viewtopic.php?f=89&t=53421
seksan
Membre honoraire
Messages : 228
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 22:14

Re: Dual KA 12

Message par seksan »

Klemp a écrit :
seksan a écrit : Mon Allemand se limitant à: "Du bist eine schöne münchen" (hélas c'est tout ce qui reste de ma scolarité)...
Sur ce modèle, un ressort remplace le contre-poids traditionnel. La molette en bout de bras permet d' effectuer le réglage d' équilibrage .

On met la réglage de force d' appui à "0", on règle l' équilibrage avec la molette et on ajuste ensuite le réglage de force d' appui à la valeur désirée. ... comme sur toutes les autres tables de lecture. ... et nul besoin de connaitre l' Allemand pour cela.
Merci Klemp, j'avais fini par trouvé ce doc dans la langue de "Jay Z":
ve_dual_1211.pdf
(1.36 Mio) Téléchargé 976 fois
(indiquez moi si je dois poster la doc ailleurs svp)
Répondre