Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Jolis Appolito :respect: , tu peux développer sur le caisson de basse car deux 38 là dedans
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
hoplat a écrit :Jolis Appolito :respect: , tu peux développer sur le caisson de basse car deux 38 là dedans
Le caisson de basse est de conception Isobarique avec les 2 38cm avec un donnant à l'extérieur de la caisse et l'autre pile derrière. Celui qui pointe vers l'extérieur vois derrière lui un volume constant. Le gros avantage est un boitier plus petit qu'un boitier avec un seul 38cm, une basse plus précise, plus pure et rapide ainsi que moins de distorsion. Le désavantage est qu'il demande plus de puissance mais avec les ampli de sub d'aujourd'hui ce n'est pas vraiment un problème :mrgreen:
Dans ma salle d'écoute la fréquence de coupure est à 16hz à -3dB. Je n'entend rien mais dieu que ça brasse les tripes
Fier Fils de Léo Major, DCM & Bar (Léo Major dans Google pour tout savoir)