Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Technics SU-Z11

"Solid State" uniquement
Répondre
karfyn
Membre débutant

Technics SU-Z11

Message par karfyn »

Bonjour a tous,

Voici ma nouvelle acquisition pour mon entrée dans le monde des audiophiles. Un Technics SU-Z11 trouvé par le bon coin. En très bon état, et très bien traité par le précédent propriétaire qui est un passionné (comme vous tous). Il a donc fait un nettoyage complet de l'ampli puis application de bombe contact. Aucun craquement sur la manipulation des divers potentiomètres et très très peu de souffle lorsqu'on pousse le son a fond sans source musicale. Donc en très bon état vu son age.

Voici quelque photos de la bête :
Image

Image

Voici un fiche technique glanée sur le net : http://www.classic-audio.com/technics-s ... anguage=fr"

Pour ma petite expérience, je trouve le son vraiment très bien, assez dynamique, plutôt rond avec des basse très profonde. Il faut maintenant que j'investisse dans des Haut-Parleur digne de ce nom.
Technics SU-Z11
chris
Membre no life

Re: Technics SU-Z11

Message par chris »

:salut:

80s , les Technics vont très correctement en général , et assez vivant , reste plus qu'une paire d'enceintes à lui trouver :cool:
Chris
Kikook
Administrateur du site

Message par Kikook »

J'en ai eu un. C'est tout à fait correct pour le faible prix auquel on le trouve, même si ça manque quand même pas mal de détails.
Pour le moment il est connecté sur quelles enceintes ?
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
karfyn
Membre débutant

Message par karfyn »

Kikook a écrit :J'en ai eu un. C'est tout à fait correct pour le faible prix auquel on le trouve, même si ça manque quand même pas mal de détails.
Pour le moment il est connecté sur quelles enceintes ?
Pour le moment il est connecté sur des Technics SB-DV290, mais je vais pas pouvoir les garder. De toute façon, j'ai toujours trouvé que ces enceintes donnent trop de basse.
J'ai pas encore la moindre idée de ce que je doit prendre pour le moment.
Technics SU-Z11
Répondre