C'est mon ampli principal depuis près de 2 ans, il tourne dans le salon, dans une maison sans TV, donc 4 à 12h par jour, et plusieurs fois +24h quand on oublie de l'éteindre, glups :cpasmoi!:
Il a l'air solide puisqu'il tien plus-tôt bien le coup depuis un peu moins de 50ans.
C'est donc un THE FISCHER X-100-B, Stéréo Master, Controle Amplifier, mu pas un push pull de 7868.
D'après les pub trouvé il date de 65 ou 66, je l'ai trouvé accompagné d'une Thorens avec un bras ortofon d'époque, le tout sous la poussière, dans son jus, et avec les tubes siglés The Fischer

Travaux effectué = zéro.... nettoyage, vérification et hop.... (il y a 1an, j'ai changé une 12ax7 car elle flashait un peu à l'allumage, c'est tout)
Si j'oubliais, j'ai racheté des caches de bouton de façade, car ils ont la fâcheuse habitude de tomber avec les années, colle trop sèche, d'ailleurs ont les voit souvent sans ces caches sur les petites annonces.
Pour le CR, aie, je suis 0 pour ça. Je peux juste dire qu'il me plait beaucoup à l'oreille, fin, précis, agréable, pas fatiguant.
Question puissance il était donnée pour 2x35watt. Tous ce que je peux dire, c'est qu'il m'a suffit pour les qqs paires de HP passées depuis 2 ans (grundig L500, Canton, JMlab 29ti, Siare,... et même un beau grave avec les Ditton44), j'ai pas encore essayé les jibeleu L26 qui je pense peuvent très bien passer avec se tubleux...
Breff, j'arrête, les photo ça cause mieux, non?
Photo de l'achat :

Après un nettoyage méticuleux et un petite restau.....

Deux petites dernières photo qui remontent aux premiers essais (pas de photo récente), avec les beaux caches boutons, il est posé sur un gros Onkio ce qui lui fait un beau socle.