L'état cosmétique était moyen, la personne fumait comme un pompier et donc le nettoyage fut laborieux, mon chiffon est passé de blanc a jaune/marron.
Trêve de bavardages voila quelques photos, après nettoyage bien sur.

Ne me demandez pas pour le "servo lock system", je sais pas ce que c est, si quelqu'un a une indication, je vais tacher de trouver le mode d emploi.

La platine K7, basique mais parfaitement fonctionnelle, positions DOLBY et Type Normal, Fer et Chrome. A noter que le potentiomètre de réglage des niveau a un réglage séparé pour le canal droit et gauche. On trouve aussi en façade une entrée micro avec les canaux droite et gauche séparés (2x6 mm Mono).
Et bien sur pour finir l'ampli ...

Le mixing et la reverb fonctionnent avec le micro (ça sert a regler le niveau du micro par rapport a la musique, plus on monte le niveau du mixing plus le niveau du micro monte et, a la manière d une balance le niveau de la musique en fond est attenuée... Les Japonnais auraient ils prévu cet ampli pour leur karaoké ?

Le TA-212 que je possède aussi était vide, la c est quand même un peu plus rempli et l'alimentation a l'ai quand même mieux dimensionnée.
J'ai branché l ensemble a mes petites Davis Bibliotheque, comme vous pouvez voir j'ai testé sur la terrasse, il va falloir que je trouve une place a cet ensemble, l'écoute au casque est plus que correcte, les basses sont voluptueuse les médiums clairs et les aigus légèrement scintillants, mais agréables. le test sur les HP c est bien passé mais les biblio sont clairement pas faite pour avoir un bon rendu a l extérieur, de plus les voisins serait pas très contents si je pousse un peu. Mais le son a l air prometteur, je vais donc ranger un peu, me séparer d un ou deux amplis, voir tuners, et trouver une petite place a cet ensemble.