Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Philips EL6426 EL6425

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Répondre
Avatar du membre
chm
Membre éminent
Messages : 1083
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 21:07
Localisation : banlieue nord ouest de Paris

Philips EL6426 EL6425

Message par chm »

Ceci pour commencer, une présentation plus complète viendra, avec une suite, car le travail ne va
sûrement pas manquer et je suis encore quasi débutant.

Christophe
008 - (800).JPG
008 - (800).JPG (88.09 Kio) Vu 8834 fois
944177029[1].jpg
944177029[1].jpg (296.74 Kio) Vu 8834 fois
305521036[1].jpg
305521036[1].jpg (312.38 Kio) Vu 8834 fois
402970024[1].jpg
402970024[1].jpg (206.1 Kio) Vu 8834 fois
053 - (800).jpg
053 - (800).jpg (159.31 Kio) Vu 8834 fois
Modifié en dernier par chm le jeu. 9 mars 2023 10:35, modifié 4 fois.
Avatar du membre
damien
Membre no life
Messages : 3959
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 16:02
Localisation : Nancy

Re: Philips EL 6426

Message par damien »

Je suis un peu jaloux quand même :miam: :miam:
Vivement la suite :cheer:
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Avatar du membre
chm
Membre éminent
Messages : 1083
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 21:07
Localisation : banlieue nord ouest de Paris

Re: Philips EL 6426

Message par chm »

on ne peut couper trois en deux, sans faire de gros dégats dans le cas présent.
Je comprends ton sentiment, je l' ai déjà éprouvé, il n' y a encore pas très longtemps !
Christophe
Avatar du membre
gwir
Membre éminent
Messages : 1028
Enregistré le : mar. 4 mai 2010 08:15
Localisation : morbihan
Contact :

Re: Philips EL 6426

Message par gwir »

Une bonne base pour faire un système 2.1?
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
Avatar du membre
chm
Membre éminent
Messages : 1083