Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
J'ai patienté plus de 2 ans afin d'obtenir ce tuner destiné à accompagner l'ampli Pioneer SA 7800 que je possède ... L'état de celui ci n'est pas mint mais je vais m'employer à lui rendre un peu son lustre passé. Le capot de ce modèle est ajouré ce qui n'a pas aidé au niveau de l'accumulation de poussière comme vous allez vous en rendre compte. Je n'ai fait qu'une photo de la face avant, les autres étant floues et ne méritaient pas de paraitre ici. Cette première série de photos concernera essentiellement l'intérieur "in his juice" , d'autres photos suivront.
En tout cas je suis très content
De la crasse bien brunâtre tout le long du cadran ...
Pinceau , soufflette , aspirateur et huile de coude pour la face avant !
Un tuner bien renommé en tout cas , comme quoi , on arrive à trouver , avec le temps !On est content pour toi .
Et un petit CR quand le "petit " sera sur son 31 !
De tous ceux que j'ai possédé, il fait partie de ceux qui du point de vue du rendu sonore, sont les meilleurs.
Beaucoup moins sélectif qu'un KT-8300 / KT-9900 de chez Kenwood qui est une tuerie pour capter n'importe quelle station lointaine, il est pourtant plus agréable à l'écoute, plus musical, tout à fait dans l'esprit de la section tuner d'un Marantz 2230 ou d'un 112 de la même marque.
Attention à bien protéger les cages du condensateur variable lors du nettoyage car ces petites choses réagissent mal à la soufflette ou au pinceau.
Salut spide,sur mon 8500II le capot n'est pas ajouré je l'ai donc reçu relativement propre par rapport au tiens,il y a vraiment beaucoup de poussière a l'intérieur peut être du au lieu de stockage aussi ?
Salut Jérôme, oui certainement le lieu de stockage, je pense qu'avant de me le présenter l'appareil devait trainer dans un garage ou une cave, c'est dommage car c'est un bel appareil, au moment où il est sorti j'aurais eu du mal à me payer le premier tuner de la gamme ...