Précaution obligatoire, avant mise sous tension, démontage du capot, 2 vis de chaque coté, 1 sur le dessus
hop ca glisse tout seul, tour d'horizon, un peu de poussière lègère, surtout au niveau de la grille d'aératon, petit nettoyage au pinceau trés fin, délicatement en soufflant,je renverse pour que tout tombe
Pas de bombe Kontact de dispo, tour d'horizon a la loupe de toutes les soudures ,condos et des fils avec eclairarage au spot, c'est bon rien de particulier.
Ha tiens j'apercois, 6 fusibles, 4 sur une carte , et 2 sur une autre, je les sors un par un , vérifie si ils ne se décollent pas aux extrémitées métallique, pas grillés apparement , correct, je les replace a leur endroit respectif.
Branchement du cordon sur la prise, mise sur tension de la platine, tout s"éclaire, je reste a surveiller un peu, au bout de 3 minutes légère fumée, hors tension aussitot
Je vérifie la carte d'ou vient la fumée , rien de grillé,pas de transistor fondu., bizarre
je pernds un cure dent, on fait avec ce que l'on a

, bouge un peu délicatement, au cas ou une soudure ne tient pas, rien a signaler
Je retente la mise sous tension, un peu risqué, mais je m'approche d'ou le soucis est survenu lors de la tentative, et la passé 30 minutes rien de particulier
J'ouvre la trappe, ote la plaque épaisse en plastique transparent qui est fixé, accés aux tètes et cabestan, c'est prope neuf, on dirait que cette platine n'a presque pas tourné
Pas de trace de bande, sur le galet en plastique du cabestan , suis surpris, les amateurs comprendront de quoi je parle, cette marque si particulère qui reste sur un platine qui a beaucoup tourné, mangé souvent de la bande ferro et métal...
L'intérieur est bien disposé, toutes les cartes de fonction, sont bien séparés, le cablage est bien fait, accessible aisé en cas de maintenance
prochaine étape vérification des fonctions entrainnement de bande