Bonjour,
Merci pour la redirection du post. J'avoue que je me suis demandé où poster : coin des tubes, tuner etc...
Je l'ai allumé car cela fait longtemps qu'on l'a et je savais qu'il n'y avait pas de soucis (du moins depuis qu'on l'avait allumé et que rien de grave ne s'était passé) mais c'est également vrai que je ne pensais qu'il puisse y avoir ces dommages possibles.
Si j'ai créé ce sujet, c'est pour avoir plus d'infos sur ce modèle, je n'ai rien trouvé sur le net.
Et avant d'aller plus loin, voir avec vous comment pourrait se passer une remise en état.
Je n'ai pas de connaissances ou très peu en électronique. Enfin, bref, c'est insignifiant pour ce type d'appareils. J'ai un réparateur qui maîtrise son sujet, mais avant de taper à sa porte et de l'ennuyer avec ça (il est assez débordé), j'aimerais voir comment ça pourrait se passer, et quel coût pour les pièces dans un premier temps.
Cette marque semblant être rare au vu du silence du web, j'ai bien peur que cela relève de l'impossible.
La marque du HP existe toujours semble t-il, pour le reste je n'en ai aucune idée. Ces lampes sont-elles encore trouvables ?
Peas.
Edition d'un modérateur : Merci pour avoir trouvé la référence du modèle, je vais aller chercher ce qui se dit à ce sujet.

[edit2] je suis mal réveillé et j'ai du mal à lire - au sujet du modèle...