Me revoilà de retour après plusieurs mois de silence... Et oui, il est difficile de concilier le TAF , le WAF (Wife Acceptance Factor), et le DIY.
J'ai enfin un petit moment pour vous présenter ma nouvelle acquisition. Depuis que je viens de finaliser la construction de mes d'enceintes ,, j'avais le sentiment d'être un peu léger avec mon ancien système ( Marantz Model 140 et Pré 3200). Je suis donc parti à la recherche d'un ensemble Pré Ampli PHASE LINEAR 2000 et PHASE 2000 série II ... selon les conseils et les recommandations de M. LIMAS ( Atlantic Audio Vintage ). Plusieurs mois ce sont écoulés avant que je tombe semaine dernière sur l'ensemble Phase linéar au prix plus qu' attractif de 250 € ( sur le Bon coin coin ).
Voici quelques photos de l'ensemble :
url=http://www.hostingpics.net]


Pour ce prix l'ensemble est d'un état cosmétique plus que satisfaisant. Je lui ai prodigué quelques soins ce matin avant de le démarrer.
Je vous ferais un compte-rendu un peu plus détaillé demain, il est temps de prendre l'apéro .
A+