Rapide présentation d'un ampli-tuner Technics trouvé grâce au lien posté par dadatimi. Merci à lui!

Le vendeur est un fan de hifi très sympa (il vend d'ailleurs un ampli sony très joli). Il m'a presque pris dans ses bras quand je lui ai dis que j'étais amateur de hi-fi vintage. Bref affaire conclue en 5 minutes.
De retour, ouverture de la bête. C'est sale, beaucoup de poussière. Apparemment l'intérieur n'a pas été trafiqué et tout semble d'origine. La construction est soignée et tout est bien rangé. On remarque les deux cartes verticales avec les transistors, très pratiques à retirer pour le nettoyage. Le transfo est de taille respectable pour la puissance affichée (25W).
La première écoute révèle un excellent fonctionnement. Les potentiomètres crachent de partout par contre. L'entrée AUX aux crache énormément même sans toucher aux potentiomètres.
Gros plan sur la partie tuner:
L'ampli après nettoyage:
La facade après nettoyage à la pierre d'argile (astuce découverte sur ce site, merci kikook!):
Vous noterez le côté artistique de cette photo avec le reflet de la montagne en flouté :mrgreen: :
Voila après nettoyage total les crachotements ont complètement disparu (sauf sur le réglage des aigus mais ils sont très légers). L'entrée aux ne pose plus de problèmes.
A l'écoute c'est magnifique, très détaillé et l'ampli n'a aucun mal à driver mes enceintes (kef C40).

Et il est superbe, ce qui ne gâche rien!!
Merci de m'avoir lu