Je suis tombé dessus par hasard, enfin, semi hasard parce que je zieutais partout à la recherche de mystérieux appareils... :mrgreen:
J'ai en fait accompagné un ami en brocante toute la journée car il vendait. J'en ai donc profité pour faire mes emplettes !! C'est d'ailleurs la que j'ai trouvé la 704.
J'avais fait le tour de la broc au moins 5-6 fois depuis le début de matinée (c'est à dire 5h30

) et je l'avais pas vu. Il m'a sauté aux yeux sur les coup de 11h, un retraité avec quelques bricoles.
Il en demandait 25€,pas de pied, sale, quelques petites griffes, était à moitié sur qu'il marche,...je l'ai pris à 10
Comme je l'ai dit précédemment, ENORME ronflette, pas d'éclairage. Mais ce fut vite arrangé...
Je craque devant son joli éclairage
Branché tout à l'heure avec une antenne 300ohms, je fut fort déçu. Il est vrai que je suis habitué au TU701 mais là, c'est pire que tout
Déjà, un réalignement de l'aiguille s'imposait. Mais sur toute la bande FM, 1 seule station captée en stéréo! Et même en mono c'est pas folichon. Le plus surprenant c'est que je captais (en partie) une des stations les plus difficile à capter d'habitude...
J'ai la mauvaise impression qu'il est complètement déréglé....
Concernant l'écoute, peu de pratique. Mais je vais m'y mettre de ce pas.