Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Ma dernière acquisition achetée dans un Cash-Misère hier soir : des Grundig Hifi-Box 250
Je vais encore décevoir mais... ...dans la marque au trèfle les 250 sont indignes de leurs sœurs ! après essais sur du jazz on se rend vite compte que certains instruments disparaissent presque, c'est tronqué, bouché. Problème de condensateur ? et bien non, c'est pareil avec du Russe. Problème d'ampli ? non, rien à faire ça passe pas.
Les tweeters ne ressemblent en rien à ce qu'on voit habituellement sur les Box et je pense que le problème se situe à cet endroit, ils y sont hélas allés à l'économie lors de la conception
Stéphane
j'aime bien le prix !! ce n'est pas vraiment une ruine financière ; on attend la suite..et ce que tu vas leur faire à ces petites !! Révision totale , comme à ton habitude ..??
Et aussi ce qu'elles donnent ..(on sait bien que les CR et toi font 3!!) mais un petit ressenti suffira ..
En même temps vu les modèles que tu as écouté, passer de fauchon au sandwich jambon beurre
Mais dans l'absolu et sans prendre en référence les meilleures elles sont si infectes ?
Les certitudes sont comme les pas japonais, on sais toujours où on met les pieds mais on ne sort jamais du jardinet.
ichnusa a écrit :En même temps vu les modèles que tu as écouté, passer de fauchon au sandwich jambon beurre
Mais dans l'absolu et sans prendre en référence les meilleures elles sont si infectes ?
Pour le premier essai je les avais branchées sur la sortie speaker B d'un rotel équipé d'enceintes Philips en speaker A et quand je passais de A à B une bonne partie des fréquence hautes disparaissent purement et simplement. Pour moi ce ne sont pas des enceintes Hifi mais d’électrophone et si je n'étais pas collectionneur elles seraient déjà sur LBC. Mais le mieux c'est que tu passes les écouter
Buzz78 a écrit :Hello, j'ai des flash box 280 avec le même type de Hp qui marchent très très bien, est tu sur que le filtre n'est pas hs ?
Le filtre est bon, j'ai essayé avec des Russes et c'est pareil. Je suis étonné que tu les trouve bonnes, c'est quand même flagrant quand on les compare aux autres box et même ma femme s'en est rendu compte ...