Et j'ai donc trouvé l'introuvable

le TA-4300F est configurable en deux ou trois voies, selon mes lectures, les coupures seraient de -18db par octave. Les rréquences de coupures sont
entre le grave et le médium (ou médium aigu en deux voies): 150- 250- 400- 600 et 800 hz
entre le médium (ou grave-médium en deux voies) et l'aigu: 1,5 - 2,5 - 3,5 - 4,5 - 6 ou 8khz.
En façade (en aluminium avec la sérigraphie gravée), un réglage de gain par voie et par côté, un bass boost (+18db à 20hz), un bouton "low channel frequency shift" (dont je ne comprend pas l'usage

Le réglage des fréquences se fait à l'arrière, où se trouve également la connectique, assez complète pour l'époque. On notera que cet engin peut être relié au TA-43, qui permet alors d'avoir un filtre 4 voies, et que le grave peut-être sommé pour sortir sur un unique ampli mono avec un unique HP.
En dessous (il n'y a que sur le dessus où il n'y a pas de bouton), un petit sélecteur permet de choisir 2 voies avec coupure basse, deux voies avec coupure haute, 3 voies ou 4 voies.
Mon exemplaire vient directement du japon. il est configuré en 100v, mais je ne l'ai ni mis sous tension, ni ouvert, donc je ne sais pas encore s'il y a bien un sélecteur de tension à l'intérieur. Il va falloir de toute manière, par précaution, que je regarde de près les capas chimiques à l'intérieur...