Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Quelles enceintes pour mon ensemble ?

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
victor
Super membre

Quelles enceintes pour mon ensemble ?

Message par victor »

Bonjour les amis, j'ai besoin d'un conseil. Je souhaiterais acheter des enceintes Vintage qui s'adapteraient bien à mon couple marantz 1060 + model 140 (voir 1er post de ce sujet).

Or, je ne m'y connais vraiment pas assez pour savoir quels haut-parleurs sont le mieux adaptés à mon ampli, donc ce que je cherche principalement un retour utilisateur, des témoignages et expériences vécus et entendus qui ont donné une énorme satisfaction, ou encore une intuition.

Est-ce que vous pourriez me conseiller ou m'orienter vers des marques et/ou modèles qui conviendraient parfaitement à l'usage? En tenant compte de ces restrictions?
  • • Budget : MAX 250 EUR
    • Date de production : entre 1970 et 1980
    • Design sobre
    • Très bonne reproduction et équilibre à bas volume.
    • Peu monter fort dans les DB et exploiter le maximum de mon ampli de puissance
La marque importe peu, mais je souhaiterais tout-de-même savoir si au niveau marantz, mieux vaut chercher dans les HD-XXX ou les Imperial.

D'avance je vous remercie !!!
Modifié en dernier par victor le lun. 26 juil. 2010 13:24, modifié 1 fois.
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
membre banni

Re: le victor nouveau est arrivé

Message par membre banni »

:welcome: