Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Accuphase P300-C200-T100
-
- Membre spécial
Accuphase P300-C200-T100
Bonsoir,
J'ai possèdè assez longtemps un ensemble Accuphase qui m'a procuré des soirées magiques, mais le look ne plaisait pas à Mme
Avec un grand regret, j'ai revendu celui ci
Photos sans le tuner, il faut que je recherche
J'ai possèdè assez longtemps un ensemble Accuphase qui m'a procuré des soirées magiques, mais le look ne plaisait pas à Mme
Avec un grand regret, j'ai revendu celui ci
Photos sans le tuner, il faut que je recherche
Re: Accuphase P300-C200-T100
Si je devais revendre tout ce qui ne plaît pas à Mme, il ne me resterait plus rien ! 
Magnifique ensemble Accuphase.

Magnifique ensemble Accuphase.
- SidSmith
- Membre no life
Wow bel ensemble !
Bah tu aurais pu l'enfermer dans un meuble, comme cela se faisait dans les consoles des années 50-60 !mais le look ne plaisait pas à Mme
Keep it simple, stupid!
-
- Membre honoraire
Et en le masquant avec un joli petit rideau à fleurs?...TOTOF95 a écrit : J'ai possèdè assez longtemps un ensemble Accuphase qui m'a procuré des soirées magiques, mais le look ne plaisait pas à Mme

Pataélectronique et menuiserie éléphantesque.
Diplômes : a le Bach (en disques seulement).
-
- Membre spécial
J'ai plus ce problème car elle adore les yeux bleu de mon Mc
Chris
Chris
François H-D a écrit :Et en le masquant avec un joli petit rideau à fleurs?...TOTOF95 a écrit : J'ai possèdè assez longtemps un ensemble Accuphase qui m'a procuré des soirées magiques, mais le look ne plaisait pas à Mme
-
- Membre honoraire
Ça laisse rêveur cette attirance que même les femmes honnêtes ont pour les mac... 

Pataélectronique et menuiserie éléphantesque.
- chaphlip
- Membre éminent
François H-D a écrit :Ça laisse rêveur cette attirance que même les femmes honnêtes ont pour les mac...

Superbe trio

Phil
- EMT938
- Membre éminent
Juste une réflexion qui me vient à l'esprit: je ne comprends pas comment peut-on obliger la personne avec qui l'on partage sa vie, de devoir se séparer de telle ou telle chose sous prétexte d'une esthétique que l'on trouverait discutable!
A chaque fois que je lis ou que j'entends dans une conversation ce type de situation, je reste pantois!
C'est bien dommage en tous cas pour toi car je trouve en fait cela est un peu désolant, néanmoins tu es resté libre de ton choix face à cette réaction réfractaire sur l'image projetée par ton ensemble Accuphase.
A chaque fois que je lis ou que j'entends dans une conversation ce type de situation, je reste pantois!
C'est bien dommage en tous cas pour toi car je trouve en fait cela est un peu désolant, néanmoins tu es resté libre de ton choix face à cette réaction réfractaire sur l'image projetée par ton ensemble Accuphase.
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
Et oui...Juste une réflexion qui me vient à l'esprit: je ne comprends pas comment peut-on obliger la personne avec qui l'on partage sa vie, de devoir se séparer de telle ou telle chose sous prétexte d'une esthétique que l'on trouverait discutable!
La hifi est une passion qui dévore
Mais l'envie de tringler la dépasse encore...

-
- Membre spécial
Bonsoir,
J'ai pas vraiment perdu au change en installant le couple Mc2205 - C28 par rapport à l'ensemble Accuphase
De plus quel bonheur d’être tout les deux dans le canapé à écouter de la musique avec en toile de fond les beaux yeux du Mc
Chris
J'ai pas vraiment perdu au change en installant le couple Mc2205 - C28 par rapport à l'ensemble Accuphase
De plus quel bonheur d’être tout les deux dans le canapé à écouter de la musique avec en toile de fond les beaux yeux du Mc
Chris