Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Luxman R-820
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Luxman R-820
Comme promis voilà une présentation succincte du R-820, l'engin développe 2x40 W rms sous 8 ohms mesuré par mes soins, le tuner est un 4 cages FM d'excellente qualité le tout avec l'ampli forme un ensemble très homogène, la qualité de fab. est superbe, ça n'a rien à envier au Sansui ou Marantz de la même période, je joins un banc d'essai da la revue Son magazine de juin 74!
- Clavette
- Membre V.I.P
- Modératube
- Super Modérateur
Re: LUXMAN R-820
J'ai depuis longtemps envie d'en avoir un, mais existe t'il un modèle plus puissant?
Philippe
Philippe
Modératube
- chris
- Membre no life
pourquoi tu sonorise bercy !! mon cher philippe , je plaisantepetronne a écrit :J'ai depuis longtemps envie d'en avoir un, mais existe t'il un modèle plus puissant?
Philippe

superbe ce LUXMAN

une valeur shure...............................sure ..........

Chris
- Modératube
- Super Modérateur
- OLDMARANTZ
- Membre no life
à ma connaissance pas dans cette série ou il y avait le R820 et le R620 moins puissant.
dans la série d'avant il y avait le R600 R800 qui ressemblaient trait pour trait au 620-820 et un R-1500 qui développait 2x75 W rms -> très rare la bête et sans doute aussi bien construit...
dans la série d'avant il y avait le R600 R800 qui ressemblaient trait pour trait au 620-820 et un R-1500 qui développait 2x75 W rms -> très rare la bête et sans doute aussi bien construit...
- Fichiers joints
-
- r1500-specs.jpg (140.7 Kio) Vu 15864 fois
-
- r1500.jpg (96.71 Kio) Vu 15864 fois
- Modératube
- Super Modérateur
- OLDMARANTZ
- Membre no life
J'aime bien les grands galvas
, c'est vrai que ca le fait bien aussi...
http://www.hifiengine.com/files/images/ ... review.JPG"

http://www.hifiengine.com/files/images/ ... review.JPG"
- Yves
- Membre no life
:helloman:
Luxman a fait de superbes appareils et celui-ci est réellement de toute beauté
PS: je t'envie pour ton savoir et tes appareils de mesures eux aussi très beaux a regarder ! ! !

Luxman a fait de superbes appareils et celui-ci est réellement de toute beauté

PS: je t'envie pour ton savoir et tes appareils de mesures eux aussi très beaux a regarder ! ! !

- valere
- Membre no life
J'ai piné une voie sur le mien (620) en voulant nettoyer les transistors de puissance. Ils sont soudés et visés avec des écrous qui ne sont ni du 4, ni du 5, j'ai essayé de les enlever sans succés (les écrous), puis j'ai tout remis en place et là, une voie en moins...
Faudra que je me remette dessus, je pense que je vais les démonter entièrement et les reinstaller. La première écoute était très prometteuse, ça sentait un très bon potentiel même si un recapage s'imposait.

Faudra que je me remette dessus, je pense que je vais les démonter entièrement et les reinstaller. La première écoute était très prometteuse, ça sentait un très bon potentiel même si un recapage s'imposait.