Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Dual KA31

Les Tout-en-un
Verrouillé
Joke44
Membre débutant
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 mars 2017 10:09

Dual KA31

Message par Joke44 »

ImageImage

Bonjour à tous. Je viens de m'acheter une très belle platine qui je pense est de qualité. C'est une Dual ka31. Le tuner fonctionne très bien, mais par contre j'ai un petit souci avec la platine vinyle. La dame qui me l'a vendu m'a stipulé l'avoir utilisée il y a encore peu de temps. En fait quand j'ai mis un disque je pensais que la platine était à utilisation manuelle et pas automatique.par contre je n'ai pas forcé du tout. La platine vinyle ne veut rien savoir je n'arrive pas à sélectionner le format des disques c'est-à-dire en 33 tours ou en 45 il reste bloqué sur 33. La manette pour le start ou le stop reste sur le start!! Aussi à droite en bas de la platine vinyle il y a les inscriptions avec une manette 17 25 30. J'ai démonté le plateau il y a comme un disque de couleur marron avec un petit moteur à côté, qui tourne très bien d'ailleurs…
Modifié en dernier par Joke44 le sam. 18 mars 2017 10:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chartz
Membre no life
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 15:32
Localisation : Bresse bourguignonne

Re: Dual KA31

Message par chartz »

Ceci n'est pas une platine... mais un combiné. Une platine n'a pas de tuner ni d'amplificateur !

Nous n'avons pas ici vocation à répondre au téléphone pour vous dépanner non plus.

J'édite donc votre message...
Jacques

"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
Avatar du membre
Klemp
Administrateur du site
Messages : 6333
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 22:39
Localisation : Toujours dans mon terrier

Re: Dual KA31

Message par Klemp »

Membre contacté en MP
Jean
Avatar du membre
chartz
Membre no life
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 15:32
Localisation : Bresse bourguignonne

Re: Dual KA31

Message par chartz »

Merci Jean.
Jacques

"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
Verrouillé