Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Altec 846B Valencia

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Padawan
Membre éminent
Messages : 1137
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 11:40
Localisation : Grenoble

Re: Altec 846B Valencia

Message par Padawan »

6336A a écrit : mar. 29 nov. 2022 09:08
Je me prendrais surtout un pain dans la tronche oui :whistle:
Ils sont fous, ces misérois ! Ils investissent dans le pain tellement c'est la misère chez eux, et dès qu'on leur en propose un gratuitement, ils ne le veulent pas...
Ouais, mais celui là, il me fera mal aux dents lol :D Et les dents ça coûte cher !!! Vu qu'on parle de misère. :mdr2:
Padawan
Membre éminent
Messages : 1137
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 11:40
Localisation : Grenoble

Re: Altec 846B Valencia

Message par Padawan »

Edouard- a écrit : mar. 29 nov. 2022 09:15
Padawan a écrit : mar. 29 nov. 2022 07:41
6336A a écrit : lun. 28 nov. 2022 21:39 Une véritable entrée en matière, originale, détonante, et c'est le cas de le dire, qui peut manger le pain de son auteur. Mais comme tu t'y connais...
:mdr2:

Je me prendrais surtout un pain dans la tronche oui :whistle:

Bon vous me faites un peu stresser lol avec cette histoire de poids lol.
Norme de construction c'est de mémoire 250-350kg au m².
Effectivement, cela laisse une bonne marge de sécurité. :yes!:
Padawan
Membre éminent
Messages : 1137
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 11:40
Localisation : Grenoble

Re: Altec 846B Valencia

Message par Padawan »

Maxime1123 a écrit : mar. 29 nov. 2022 09:53
Padawan a écrit : mar. 29 nov. 2022 07:41 Bon vous me faites un peu stresser lol avec cette histoire de poids lol.
Et bien rassure toi alors, la dalle (de plusieurs tonnes) doit déjà se porter elle-même... alors deux grosses en enceintes en plus ?...

Si tu vivais dans une maison ancienne avec plancher suspendu d'origine dont la structure est incertaine je ne dis pas... et encore... visualises-tu le poids des meubles dont les habitations de nos aïeux regorgeaient ? Tu n'es pas près de nous refaire la scène de fin des Aristochats...
Bah, mon appartement se trouve dans une vieille grande qui a été refaite à neuf. Je vois bien sur le palier l'épaisseur de la dalle en béton qui fait bien 20 cm d'épaisseur et le système se trouve au ras d'un mur porteur et c'est le mur de grosses pierres ... Donc c'est ce que me suis dit. :jap:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message