Je suis Michaël, prof-chercheur en marketing, sur Bordeaux. Je suis aussi photographe & musicien, j'ai sorti plusieurs disques sur divers labels à travers le monde (mais vendus en très faibles quantités !) & joué dans plusieurs pays.
Je possède une centaine d'appareils argentique souvent assez cheap (j'aime ça), & mes amis disent parfois que ma maison est un musée, je possède pas mal de meubles & d'objets de déco des années 50-70 notamment.
De fait, j'en ai marre de mon Rotel RA-921 (surtout pour son design, sobre mais pas adapté à ma déco. Rien à dire sur le son). & surtout de mes enceintes Liberty 5+ (elles font le job mais idem, ça colle pas avec la déco).
Je viens d'acheter un ampli Philips 520 fish-eye (j'attends les adaptateurs RCA commandés dans la foulée pour me débarrasser du Rotel !), il est beau

je possède des enceintes Telefunken des 50s, je poserai le moment venu une question à ce sujet sur le forum (mais ça ne suffira pas pour ce que je veux).
Je possède aussi une superbe enceinte Musicalpha Art-déco, j'ai remplacé le système à l'intérieur par un HP guitare, ce qui m'a permis de faire un chouette ampli guitare !
Voilà, je pourrais encore parler des heures