Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Ce soir c'est disco à la maison, on a sorti la boule à facette et Cerrone 3 (Supernature) qui tourne sur la Thorens 320.
La Shure V15 II de Jean n'en revient pas...
Un type qui si il n'a pas révolutionner la musique est toujours joué dans le monde entier et qui a été précurseur des morceaux repris par les DJ les plus en vogue..
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Vinc a écrit :il en revient pas? pourtant il a en a une de V15 II non?
Meuuuu oui il en a des V15, toute la collection, mais il m'avait gentillement donné un V15 II sans le diamant car j'avais cassé la mienne..voili voila...
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Vinc a écrit :ha me semblait bien, saluons le geste de Jean tout de même.
Et tu devrais mettre au pluriel, ce ne fut pas le seul pour toute la communauté de ce forum
SONY addict-j'assume
je sais Jean est Quelqu'un avec un grand Q... heu scabreux ca... Une personne comme on aimerait en croisé plus souvent(il m'a aussi donné un porte cellule pour ma Dual
hoplat a écrit :Ce soir c'est disco à la maison, on a sorti la boule à facette et Cerrone 3 (Supernature) qui tourne sur la Thorens 320.
La Shure V15 II de Jean n'en revient pas...
Un type qui si il n'a pas révolutionner la musique est toujours joué dans le monde entier et qui a été précurseur des morceaux repris par les DJ les plus en vogue..
Il est bien clair que fin des années 70 c'était un incontournable !!