Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Musique en direct

La musique en Live.
Répondre
Avatar du membre
venuxdeluxe
Membre confirmé
Messages : 24
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 16:08
Localisation : Agglo de Pau

Musique en direct

Message par venuxdeluxe »

Bonjour :hello:
j'ai plusieurs enregistrements effectué par moi-même et je me demandais si il était possible de partager ces enregistrements pour en faire profiter la communauté
The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs.

There's also a negative side." :pleure1:
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5892
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Re: Musique en direct

Message par Kikook »

Merci pour ta proposition, mais ces enregistrements sont possiblement couverts par d’éventuels droits, non ?
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Avatar du membre
6336A
Membre no life
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 09:20

Re: Musique en direct

Message par 6336A »

Bonjour
j'ai plusieurs enregistrements effectué par moi-même et je me demandais si il était possible de partager ces enregistrements

Par contre, je pense qu'il est possible que tu partages avec nous la technique d'enregistrement, à savoir :

Quel matériel était utilisé. Analogique, numérique ?
La prise de son en elle même.
Le mixage.
Et éventuellement la gravure.

Par ailleurs,
The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs
Si tu cites Hunter Stockton Thompson, père du journalisme Gonzo, écrivain, et également électronicien... je suppose que tu partages cette affirmation, ce qui est également mon cas.
Pourrais tu nous en dire plus, sans langue de bois ?
NAN !
Jean-François Robert, apprenant en électronique.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message