Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Voilà il est arrivé, je me suis payé ce petit bijou de technologie, quel régal de "voir" ce qu'un condo a encore dans le ventre ! ! !
C'est grâce a notre "patron" que j'ai connu cet appareil, il ne m'en voudra pas d'avoir placé ici ce petit sujet ! ! !
Suis super content, merci patron ! ! ! :mrgreen:
Pas mal du tout surtout que ce condo était placé a côté du pont de diodes (LV-105u) et qu'il a chauffé pas mal le bougre ! ! !
Comme quoi, un condo bien cuit peu encore être valable, mais vaut mieux le changer par sécurité ! ! ! :repect:
Modifié en dernier par Yves le ven. 20 août 2010 15:18, modifié 1 fois.
Voilà il est arrivé, je me suis payé ce petit bijou de technologie, quel régal de "voir" ce qu'un condo a encore dans le ventre ! ! !
C'est grâce a notre "patron" que j'ai connu cet appareil, il ne m'en voudra pas d'avoir placé ici ce petit sujet ! ! !
T'es trop fort Yves,le bazard arrive tout neuf et il est déja déboyauté !!!!!
T'es trop fort Yves,le bazard arrive tout neuf et il est déja déboyauté !!!!!
Et oui, déjà tout bébé j'ai démonté ma poussette neuve au grand désarroi de mes parents ! ! !
J'ai pensé que cela serait interessant de vous montrer l'intérieur de l'engin et puis il est fait pour être ouvert pour changer la pile, hein ! ! !