Le smiley c'est pour l'officialisation du siège de la No Oats Tech !!!
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Cinemeccanica C/60
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Re: Cinemeccanica C/60
Le smiley c'est pour l'officialisation du siège de la No Oats Tech !!!
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Re: Cinemeccanica C/60
Merci JF.
Je vais plancher sur le schéma.
Il serait intéressant de restaurer 2 amplis conformément au montage d'origine et 2 autres avec tes modifications (les miens).
je vais le proposer cela à Manu, celui qui a acquis l'autre duo..
PS : j'ai des IRF840 et des IRF710,bien que plus rapide le IRF710 n'apportera pas grand chose ici ?
Je vais plancher sur le schéma.
Il serait intéressant de restaurer 2 amplis conformément au montage d'origine et 2 autres avec tes modifications (les miens).
je vais le proposer cela à Manu, celui qui a acquis l'autre duo..
PS : j'ai des IRF840 et des IRF710,bien que plus rapide le IRF710 n'apportera pas grand chose ici ?
Toujours la dédicace qui va bien !
Music was better when ugly people were allowed to make it.
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Re: Cinemeccanica C/60
C'est clair.Unic a écrit : ↑mar. 25 janv. 2022 11:02 Merci JF.
Je vais plancher sur le schéma.
Il serait intéressant de restaurer 2 amplis conformément au montage d'origine et 2 autres avec tes modifications (les miens).
je vais le proposer cela à Manu, celui qui a acquis l'autre duo..
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Re: Cinemeccanica C/60
Oui. Avec une comparaison, on verifiera si la société No Oats Electronic Concept charlatanise ou pas.Il serait intéressant de restaurer 2 amplis conformément au montage d'origine et 2 autres avec tes modifications (les miens).
Met des IRF840 sur un petit radiateur.
NAN !
Jean-François Robert, apprenant en électronique.
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Re: Cinemeccanica C/60
C'est surtout qu'il est sans doute moins enclin à modifier le circuit orignal.
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Re: Cinemeccanica C/60
Je pense que lorsqu'il aura comparé les 2 versions, il effectuera rapidement la modification.
Pour 3 raisons :
- Électroniquement, la chose s'explique sans difficulté.
- Chaque fois que j'ai effectué ce type de modif, c'est à dire 6578 fois, quelle que soit la pentode ou tétrode utilisée (EL84, EL34, 6550, 6V6, 6L6) le résultat a été immédiat.
- Et la troisième, de loin la plus objective, est que c'est mon petit doigt qui me le dit.
Pour 3 raisons :
- Électroniquement, la chose s'explique sans difficulté.
- Chaque fois que j'ai effectué ce type de modif, c'est à dire 6578 fois, quelle que soit la pentode ou tétrode utilisée (EL84, EL34, 6550, 6V6, 6L6) le résultat a été immédiat.
- Et la troisième, de loin la plus objective, est que c'est mon petit doigt qui me le dit.
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Jean-François Robert, apprenant en électronique.
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Re: Cinemeccanica C/60
J'ai retranscris sur le schéma original.
Est-ce exact ?
Je suppose que le C12 de ton schéma correspond au C2.
Nous conservons tous les condos HT : C1, C2, C4, C10 et nous ajoutons le C11, c'est ça ?
.
Fichier supprimés... car mis à jour plus loin...
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Re: Cinemeccanica C/60
Magnifique ce duo de cinéma, Pédro! Simplicité apparente, construction faite pour traverser les décennies. Quelle est l'origine des transfos? Ne m'dites pas que ce sont les ouvreuses qui... bobinaient!
Jonathan
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Re: Cinemeccanica C/60
Vi !Je suppose que le C12 de ton schéma correspond au C2.
Oui, mais pour le schéma :Nous conservons tous les condos HT : C1, C2, C4, C10 et nous ajoutons le C11, c'est ça ?
Donc tu branches l'entrée de R11 non pas sur le + de C10 mais sur le + de C11.
Capito ?
J'aimerais bien le savoir...Quelle est l'origine des transfos?
NAN !
Jean-François Robert, apprenant en électronique.
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Re: Cinemeccanica C/60
Corrigé ! J'ai bon ?
.
Fichier supprimés... car mis à jour plus loin...
Aucune info dans la doc accompagnant les amplis.
Le reste sont les schémas des préamplis/contrôleurs de tonalité, des connections internes au coffret ou encore le câblage des HPs dans la salle.
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