Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Programme concerts Bordeaux 2022-2023

La musique en Live.
Répondre
Avatar du membre
CHARLES33
Membre no life
Messages : 3054
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 10:13
Localisation : Pas loin de chez Alain

Programme concerts Bordeaux 2022-2023

Message par CHARLES33 »

Le programme concerts Bordeaux (grand théâtre- auditorium...), opéras, danse, récital, musique symphonique...est disponible ici:
https://www.opera-bordeaux.com/saison-2 ... -vos-gouts

Quelques belles soirées en perspective. Pour les Bordelais qui voudraient entendre un "grand orchestre" Les "Tableaux d'une exposition " version Ravel le 5 octobre. La "grande porte de Kiev " ça envoie du bois :cheer:
Réservation des billets à partir du 28 juin.
Avatar du membre
CHARLES33
Membre no life
Messages : 3054
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 10:13
Localisation : Pas loin de chez Alain

Re: Programme concerts Bordeaux 2022-2023

Message par CHARLES33 »

Décidément il ne fait pas bon être vieux et mélomane à Bordeaux (canicule mise à part…). A ma question sur la réduction tarifaire pour les + de 60 ans, voici la réponse du guichet:

"La nouvelle direction a mis en place une nouvelle grille tarifaire. Et effectivement il n'y a plus de tarif plus de 60 ans. Sauf pour ceux bénéficiant de minima sociaux."

Pour un billet 3° catégorie tarif 7 (le plus courant pour les concerts symphoniques) il nous en coutera maintenant 25€ au lieu de 20€ soit une augmentation de 25% !
J'ai chaudement remercié la "nouvelle direction", M. Minkowski en tête et la municipalité pour ce geste vraiment "Vert".
J'ai également demandé si la "direction" envisageait la gratuité des concerts pour occuper un peu les centaines de jeunes migrants désœuvrés qui grouillent en ville. Pas de réponse à ce jour :autralia:
Avatar du membre
JGN
Membre honoraire
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:39
Localisation : Bordeaux

Re: Programme concerts Bordeaux 2022-2023

Message par JGN »

Je te sens énervé mon bon Charles. En fait c'est la marque de la reconnaissance du fait qu'à 60 ans on n'est pas vieux
:jesors:

PS : :merci: pour le lien
Plein de ouate, pour le confort.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message