Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour d'un pas encore équipé
-
- Membre confirmé
Bonjour d'un pas encore équipé
Bonjour a tous !
Cherchant des infos sur les platines vinyle, je suis tombé tout naturellement sur ce site traitant des amplis. Que de belles pièces qui font envie!
Me voilà donc en quête d'un ampli pas trop cher pour une écoute au casque dans un premier temps. J'ai déjà pas mal cherché sur le net et voici ce que j'ai pu voir, et je n'arrive pas a me décider :
Marantz 1030
Technics su 8044
Technics su-z2
Technics su-v2
Ensemble Fisher ampli cc7000 et le preampli qui va avec.
J'avoue avoir un faible pour ce dernier niveau gueule mais je n'ai pas trouvé d'infos sur le net
Tout ça pour écouter rock, pop et un peu de jazz.
A bientôt
Cherchant des infos sur les platines vinyle, je suis tombé tout naturellement sur ce site traitant des amplis. Que de belles pièces qui font envie!
Me voilà donc en quête d'un ampli pas trop cher pour une écoute au casque dans un premier temps. J'ai déjà pas mal cherché sur le net et voici ce que j'ai pu voir, et je n'arrive pas a me décider :
Marantz 1030
Technics su 8044
Technics su-z2
Technics su-v2
Ensemble Fisher ampli cc7000 et le preampli qui va avec.
J'avoue avoir un faible pour ce dernier niveau gueule mais je n'ai pas trouvé d'infos sur le net
Tout ça pour écouter rock, pop et un peu de jazz.
A bientôt
Re: Bonjour d'un pas encore équipé
Bienvenue Neomat..... tu auras ici conseils et embarras du choix pour tes acquisitions... 

Modifié en dernier par Klemp le mar. 31 août 2010 18:33, modifié 1 fois.
-
- Membre V.I.P
Bienvenue
- chris
- Membre no life
- Pougatchoff
- Membre no life
-
- Membre confirmé
Merci pour votre accueil. Je pense en effet être tombé au bon endroit !!
Que pensez vois de cet ensemble Fisher ?
Ça m'as l'air assez rare comme pièces...
De quel ensemble Fisher parles-tu...?neomat a écrit :Merci pour votre accueil. Je pense en effet être tombé au bon endroit !!
-
- Membre confirmé
De l'ensemble ampli CC7000 et préampli CP7000. Je n'ai en effet pas tellement détaillé dans mon premier post...klemp01 a écrit :De quel ensemble Fisher parles-tu...?neomat a écrit :Merci pour votre accueil. Je pense en effet être tombé au bon endroit !!
neomat a écrit :De l'ensemble ampli CC7000 et préampli CP7000. Je n'ai en effet pas tellement détaillé dans mon premier post...klemp01 a écrit :De quel ensemble Fisher parles-tu...?neomat a écrit :Merci pour votre accueil. Je pense en effet être tombé au bon endroit !!
C' est juste un avis personnel, mais pour cette firme, ce n' est pas la meilleure période de production...

- valere
- Membre no life