nouvelles photos pour bientôt
c'est partie pour un éventail de photos sous plusieurs angles , pour cette platine CD ONKYO DX 6800 toujours en forme , c'est aussi le plaisir de retrouver une vrai qualité de fabrication bien au dessus des productions courantes , impressionnante des l'ouverture du capot supérieur
Punaise la mécanique avec pour base de l'aluminium y compris le plateau , quel précision !! respire la solidité , pour revenir à l'histoire , une aubaine étonnante chez emmaus ou la personne responsable du rayon découragé de ne pas pouvoir lui faire lire un CD ....donc dans son désespoir cette platine était destiné pour la benne ( le recyclage ) ...je lui ai demandé gentiment de me la vendre pour pièces , il me répond d'accord pour 5€00 !!
une époque aujourd'hui révolu ! impossible de négocier , donc j'étais très content de ressortir avec cette superbe platine CD pour à peine le prix d' un paquet de cigarette ....super chouette car il ma fallut moins d'une heure à résoudre un petite problème de couronne , et la platine à pu lire normalement les CD sans faille
il faut avoué sachant les difficultés pour éventuellement retrouver un bloc optique d'origine NEC est surement mission impossible , alors j'économise son utilisation , et utilise en amont d'autres lecteurs ....