Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Jamo SW 500
- Vinc
- Membre no life
Jamo SW 500
je débutais je connaissais pas encore grand chose a la Hi-fi. j'avais mon pio est mes biblio artsound. y manquait quelque chose dans le bas du spectre vous vous imaginez bien. et voila qu'Ebay me donne l'occasion d'avoir ce subwoofer passif. Ma première enchère Ebay fébrile comme pas deux, c'était la première fois et hop je gagne a 21€.
c'est une configuration passe bande push-pull très classique.
Voici les photos: pour l'écoute ca fait tellement longtemps qu'il a plus tourné que je me souviens plus bien mais il descend très bas c'est certain mais je me souviens plus si c'était propre. A l'époque je n'avais pas un aussi bon matériel.
PS: Jean si c'est pas assez vintage hésite pas le déplacer dans le comptoir.
c'est une configuration passe bande push-pull très classique.
Voici les photos: pour l'écoute ca fait tellement longtemps qu'il a plus tourné que je me souviens plus bien mais il descend très bas c'est certain mais je me souviens plus si c'était propre. A l'époque je n'avais pas un aussi bon matériel.
PS: Jean si c'est pas assez vintage hésite pas le déplacer dans le comptoir.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Jamo SW 500
Au moins ,les chiens n'ont pas été dérangés!!!et ont continué leur sieste!!
Pas vraiment vintage,le caisson!mais semble bien construit!

- hoplat
- Membre V.I.P
Ha c'est des chiens à coté???
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- Vinc
- Membre no life
avant de les déranger ceux là... :cpasmoi!: j'ai souvent l'impression que je les dérange, mais ils font que soupirer ca les fait pas se lever pour autant.phil du 95 a écrit :Au moins ,les chiens n'ont pas été dérangés!!!et ont continué leur sieste!!![]()
![]()
- Vinc
- Membre no life
voila je l'ai branché avec les kef C55. première constatation, il est discret. on l'entend très peu, il prolonge bande passante sans pour autant envahir les kef sur leur terrain. bref c'est pas mal.
- Vinc
- Membre no life
très rigide, très propre, joli plaque verre sur le dessus, et pas besoin de bricoler pour ajouter des pointes de découplage vu que le filet pour les visser se trouve dans les pied "standart", d'ailleurs j'ai les pointes de découplage assortie mais je m'en sert pas, c'est du vinyl en dessous, et je crois pas que le Faf apprécierait un plaque de marbre en dessous 

Vinc a écrit :très rigide, très propre, joli plaque verre sur le dessus, et pas besoin de bricoler pour ajouter des pointes de découplage vu que le filet pour les visser se trouve dans les pied "standart", d'ailleurs j'ai les pointes de découplage assortie mais je m'en sert pas, c'est du vinyl en dessous, et je crois pas que le Faf apprécierait un plaque de marbre en dessous
Et sous les pointes, tu n' as pas éventuellement des pastilles, ou simplement des pièces de monnaie...

-