Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 6170
Marantz model 6170
Salut à tous,
Je suis tombé sur cette curiosité cette après midi :
Une Marantz 6170 possédant deux bras.
J'étais vraiment à la bourre, pas eu le temps de regarder en détail, juste quelques secondes pour la photographier.
Quelqu'un sait-il à quoi sert ce deuxième bras? Nettoyage?
Je suis tombé sur cette curiosité cette après midi :
Une Marantz 6170 possédant deux bras.
J'étais vraiment à la bourre, pas eu le temps de regarder en détail, juste quelques secondes pour la photographier.
Quelqu'un sait-il à quoi sert ce deuxième bras? Nettoyage?
- hoplat
- Membre V.I.P
Re: Marantz model 6170
OUI 

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Bonsoir...
Oui, celui de gauche n' a que la fonction de nettoyage, fonction qu' il rempli d' ailleurs de manière trés discutable...
La plupart du temps, ces accessoires ne font qu' encrasser le sillon en profondeur..
Oui, celui de gauche n' a que la fonction de nettoyage, fonction qu' il rempli d' ailleurs de manière trés discutable...

La plupart du temps, ces accessoires ne font qu' encrasser le sillon en profondeur..
- hoplat
- Membre V.I.P
Il est pas dans une position optimum pour travailler dans de bonnes conditions...
SONY addict-j'assume
- Modératube
- Super Modérateur
Nous sommes d'accord j'en ai un sur ma Dual 701, Technics SL 3200 l'efficacité n'est pas au rendez vous.
Philippe
Philippe
Modératube
Par ailleurs est-ce une "bonne platine"?
Parce que pour 2 ou 3 dizaines d'euros je vais peut être la rapporter à la maison :cpasmoi!:
Parce que pour 2 ou 3 dizaines d'euros je vais peut être la rapporter à la maison :cpasmoi!:
Polykarpov a écrit :Par ailleurs est-ce une "bonne platine"?
Bien sur, à ce prix rapporte là chez toi... si dans l' avenir tu n' en veux plus, je suis certain qu' elle intéressera quelqu' un du forum..

- Clavette
- Membre V.I.P
D'ailleurs j'en ai une aussi qui prend la poussière
(et que je n'ai pas présenté faute de temps) Vais peut être la redescendre....
Que vaut ce bras?

Que vaut ce bras?
Cedric
-
- Membre débutant
-