Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sony TA-515
-
- Membre honoraire
Sony TA-515
Bonjour à tous,
J'ai recupéré dans une poubelle un très belle ampli SONY TA 515, je suis à la recherche des schéma et je ne trouve rien sur le net à propo de cette ampli.
Si quelqu'un à de la doc ou le connait et sait ce qu'il vaut...
Merci à tous, je joins une photo.
J'ai recupéré dans une poubelle un très belle ampli SONY TA 515, je suis à la recherche des schéma et je ne trouve rien sur le net à propo de cette ampli.
Si quelqu'un à de la doc ou le connait et sait ce qu'il vaut...
Merci à tous, je joins une photo.
- Fichiers joints
-
- DSCN2747.JPG (42.94 Kio) Vu 9498 fois
Re: recherche schema SONY TA 515
hello ,
bel objet du milieu des 80's
effectivement la doc semble introuvable....
une photo de l'intérieur ?
bel objet du milieu des 80's
effectivement la doc semble introuvable....
une photo de l'intérieur ?
Re: recherche schema SONY TA 515
Bonjour,
Ce qui serait bien, c' est que tu nous le présentes, que tu dises ce que tu en penses....
Il n' y a effectivement pas grand chose de disponible sur cet appareil ..
Ce qui serait bien, c' est que tu nous le présentes, que tu dises ce que tu en penses....
Il n' y a effectivement pas grand chose de disponible sur cet appareil ..
- Vinc
- Membre no life
Re: Sony TA-515
L' as tu branché ? écouté ?
- obelixlefou
- Super membre

édit : voila ce que j'ai trouvé il apparait sur le catalogue Sony de 1978/1979
"What does Marcelus Wallace look like?"
Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
- alayn91
- Membre no life
A+
Alain.
"Jusques en haut des cuisses, Elle est bottée, Et c'est comme un calice, A sa beauté"
Alain.
"Jusques en haut des cuisses, Elle est bottée, Et c'est comme un calice, A sa beauté"
-
- Membre honoraire
C'est vrai qu'il à de la gueule dommage qu'il manquait deux boutons sur les commandes de tonalités, je les ai remplacées par des boutons plus petit que j'avais sous la mains.
D'autres photos intérieur et arrière, d'ailleurs si quelqu'un sait ce qu'est le système que j'ai démonté sur les photos arrière, je ne l'ai jamais vu avant.
Je l'ai mis en route il sonnait plutôt bien mis à part une saturation du son sur une des voies par moment.
Je l'ai donc démonté et commencé les premiers test mais j'ai fait une erreur de manip en court circuitant deux broches d'un des transistors de puissance ce qui à généré une panne.
En effet l'un des disjoncteur a sauté et si je le remet à la mains il re saute dès l'allumage.J'ai désellé une résistance avec une valeur plus forte que ce qu'elle devrais, je vais la changer et ont verra...
A+.
D'autres photos intérieur et arrière, d'ailleurs si quelqu'un sait ce qu'est le système que j'ai démonté sur les photos arrière, je ne l'ai jamais vu avant.
Je l'ai mis en route il sonnait plutôt bien mis à part une saturation du son sur une des voies par moment.
Je l'ai donc démonté et commencé les premiers test mais j'ai fait une erreur de manip en court circuitant deux broches d'un des transistors de puissance ce qui à généré une panne.
En effet l'un des disjoncteur a sauté et si je le remet à la mains il re saute dès l'allumage.J'ai désellé une résistance avec une valeur plus forte que ce qu'elle devrais, je vais la changer et ont verra...
A+.
- Fichiers joints
-
- DSCN2750.JPG (61.34 Kio) Vu 9364 fois
-
- DSCN2749.JPG (74.46 Kio) Vu 9364 fois
-
- DSCN2748.JPG (111.55 Kio) Vu 9364 fois
- alayn91
- Membre no life
Bonjour,
Une ligne de réverbération.
Il y a aussi un bouton réverb en face avant.
A+
Alain.
Une ligne de réverbération.
Il y a aussi un bouton réverb en face avant.
A+
Alain.
A+
Alain.
Alain.
- chris
- Membre no life
récupéré dans une poubelle ....................et tu à retiré les morceaux de salades et de mayonnaise bien grasse :mrgreen:
il parait en bonne état générale cet ampli sony , c vrai que la chaine compléte à son charme
bravo pour l'avoir trouvé
il parait en bonne état générale cet ampli sony , c vrai que la chaine compléte à son charme

bravo pour l'avoir trouvé

Chris
- obelixlefou
- Super membre
A priori il y a un st 515 en Moselle sur le bon coin
"What does Marcelus Wallace look like?"
-