Bonjour,
Un Siemens Mélodie des années 70, en palissandre massif (parait-il un clone du Bajazzo, en teck lui) et 2 Party Boy des années 80. Je les ai achetés neufs chez le marchand.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Transistors Grundig et Siemens
-
- Membre honoraire
Transistors Grundig et Siemens
- Fichiers joints
-
- transistors.JPG (67.21 Kio) Vu 2302 fois
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Transistors Grundig et Siemens
Le Siemens est joli avec le coffret bois 

-
- Membre éminent
:helloman: tres jolis ! le siemens n est pas un clone du bajazzo mais de l atalanta 201
du coup je sors le mien de son etagere ou il trone depuis quelques annees et je vais l ecouter un peu s il le veut bien :helloman:
du coup je sors le mien de son etagere ou il trone depuis quelques annees et je vais l ecouter un peu s il le veut bien :helloman:
- Etienne59
- Super membre
Le Siemens ressemble beaucoup au Grundig Concert Boy 209.

-
- Membre honoraire
Tout à fait, j'ai ,eu aussi ce modèle et je le regrette car il est plus "affriolant" que le Siemens, pourtant de meilleure qualité (bois massif, chassis, etc). Je voudrais bien retrouver un beau Concert Boy.
-