Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marlux MR220
- Pougatchoff
- Membre no life
Marlux MR220
Je recherche des infos sur l'ampli-tuner Marlux MR220 dont la sérigraphie est en anglais et en allemand. Malgré ses 8 sorties HP je ne pense pas que ce soit un quad car il n'y a que 4 transistors de puissance. Je l'avais acheté car j'aime beaucoup cette grande ligne de boutons ronds.

Modifié en dernier par Pougatchoff le dim. 2 juin 2013 09:53, modifié 1 fois.
Ohm Sweet Ohm
- chris
- Membre no life
Re: MARLUX MR-220
slt stéphane , surprenant les sorties hps on voit main ,remote une sorte de by cablage rapport lié au enceinte en double bornier sans doute sinon il a une belle facade ce marlux A+
Chris
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
J'ai entendu le nom de cette marque,mais sans plus,c'était pour les platines ,pas les amplis....
- Pougatchoff
- Membre no life
Je l'ai quasiment fini, il ne me reste plus qu'à remplacer les ampoules par des LEDs mais comme c'est chiant à faire je l'ai pour le moment mis de coté :cpasmoi!:
Ohm Sweet Ohm
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Evite les LED,les loupiottes ,c'est plus "in" avec nos vieux trucs,
J'en mets aussi en temoin,!!ça resiste bien!
J'en mets aussi en temoin,!!ça resiste bien!