Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Monarch 808

"Solid State" uniquement
Répondre
chris
Membre no life

Re: MONARCH series 8, model 808

Message par chris »

:helloman: oui ca fait un belle ampli ce monarch :yes!:
Chris
damien
Membre no life

Re: Monarch 808

Message par damien »

:helloman: Stéphane
Je remonte un peu ce post pour une question sur cette marque. J'ai en effet la possibilité de dégotter un ampli Monarch 8000 (un joli CR sur un autre forum où il y a une histoire de sabre laser dans le titre ;) )
Il a vraiment une bonne bouille, de nombreuses entrées, et surtout 55W par canal qui devraient faire bouger les Ditton 33 nan? Du coup j'ai cru comprendre que tu 'en étais séparé mais quel souvenir tu gardes du tien?
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Pougatchoff
Membre no life

Message par Pougatchoff »

damien a écrit ::helloman: Stéphane
Je remonte un peu ce post pour une question sur cette marque. J'ai en effet la possibilité de dégotter un ampli Monarch 8000 (un joli CR sur un autre forum où il y a une histoire de sabre laser dans le titre ;) )
Il a vraiment une bonne bouille, de nombreuses entrées, et surtout 55W par canal qui devraient faire bouger les Ditton 33 nan? Du coup j'ai cru comprendre que tu 'en étais séparé mais quel souvenir tu gardes du tien?
:helloman:

Je ne connais ni le 8000, ni les Ditton 33 !
Je me suis séparé du 808 car j'ai ensuite trouvé mieux mais cela n'enlève rien au fait que c'est une bonne machine; le seul défaut que je lui ai trouvé est un bruit de fond sur écoute à volume élevé sans source.
Ohm Sweet Ohm
Klemp

Message par Klemp »

Stephane a écrit : :helloman:

Je ne connais ni le 8000, ni les Ditton 33 !
Je me suis séparé du 808 car j'ai ensuite trouvé mieux mais cela n'enlève rien au fait que c'est une bonne machine; le seul défaut que je lui ai trouvé est un bruit de fond sur écoute à volume élevé sans source.
:? :cpasmoi!:
damien
Membre no life

Message par damien »

Merci pour ta réponse.
j'ai pu l'écouter mais dans un cashtruc. Sur des enceintes toutes pas jolies et criardes. Avec tout plein de bruit à côté. Je vais y retourner quand ce sera plus calme.
Damien

phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Monarch est peu répandu en France..mais a le mérite d'exister!!

il n'empêche que c'est une marque connue,maintenant pour le rendu sonore ,je n'en sais rien...
mais mérite d'être écouté..
damien
Membre no life

Message par damien »

Et toi qui a eu pas mal de Nikko entre les mains Stéphane, le TRM 500 était bien meilleur?
Damien

Pougatchoff
Membre no life

Message par Pougatchoff »

damien a écrit :Et toi qui a eu pas mal de Nikko entre les mains Stéphane, le TRM 500 était bien meilleur?
Oui, nettement mieux !
Si je devais en reprendre un je taperai dans les Nikko 500 et 600 qui sont quasiment les mêmes et d'un excellent rapport qualité/prix.
Ohm Sweet Ohm
damien
Membre no life

Message par damien »

Stephane a écrit :
damien a écrit :Et toi qui a eu pas mal de Nikko entre les mains Stéphane, le TRM 500 était bien meilleur?
Oui, nettement mieux !
Si je devais en reprendre un je taperai dans les Nikko 500 et 600 qui sont quasiment les mêmes et d'un excellent rapport qualité/prix.
Merci!
Damien

Répondre