damien a écrit :Salut Olivier!
Génial tout ça!
Alors en comparaison de la "lenco box"? Au fait t'as une paire de ferrivox?
Beau boulot! Si on était plus proche je débarquerai avec mes supravox et mes Audax pour comparer l'ensemble
Normalement la caisse RJ permettra de descendre un peu plus

:helloman:
Pas mal mon weekend hein ?!
Et bien oui, j'ai réussi à "choper" une paire de ferrivox pour pas bien cher il y a quelques semaines...
Dommage qu'on ne soit pas plus près car moi aussi j'aurais bien aimé entendre les supravox et les audax !
Pour la dimension des planches, je peux encore rajouter des extensions de dimensions différentes pour excentrer le HP.
Très plaisant ces bricolages pour tester ce qu'on entend ! je m'amuse beaucoup !
Valère, effectivement j'aurais pu découper la porte du garage et me faire 2 beaux panneaux ! Mais quand j'ai ramené les 2 BP dans le bureau, ma femme à trouvé ça plutôt joli...je ne prendrais pas le risque qu'elle change d'avis tout de suite...
Plus sérieusement, est-ce que l'idée de rajouter un HP de grave sur la sortie enceintes B (comme pour un caisson de grave) pourrait "mieux" rendre que des bidouilles d'équalizer ? J'ai une vielle enceinte avec un 30cm que je pourrais démonter et filtrer avec quelques composants pour couper les mediums.
Vrai fausse bonne idée ? (boite à question peut-être)