Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
J'ai craqué pour ce petit magnéto Teac. Par contre je pense qu'il va lui falloir une petite révision. Il s'allume mais ne tourne pas...Je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir je vais voir ça ce week end...
Je cherche le manuel si vous avez ça dans un tiroir...ça m'intéresse.
Je suis preneur de toutes les infos que vous avez sur ce magnétophone...Manuel, Test, critique, Vidéo....
Tcho +
Attention, pour le remplacement des courroies, la principale nécessite le démontage du palier inferieur de cabestan...repérer le montage de cette plaque au démontage pour bien la remonter.
Généralement les vis de fixation sont collées par du vernis costaud, utiliser la bonne empreinte de tournevis.
Comment on peut voir que la vitesse est bien réglée, j'ai essayé avec deux bandes et le son sort mais c'est horrible !!! Du coup je pense que c'est les courroies mais est ce que ça peut être autre chose? Qu'est ce que je dois vérifier ?
Autre question j'ai des bandes en rabes de marque Philips et AGfa mais on me dit que ce n'est pas approprié pour ce magnétophone que la polarisation n'est pas la bonne et qu'il faut que j'utilise du Maxell, Sony ou TDK, vous en pensez quoi ?
Merci pour votre aide.
Attention, pour le remplacement des courroies, la principale nécessite le démontage du palier inferieur de cabestan...repérer le montage de cette plaque au démontage pour bien la remonter.
Généralement les vis de fixation sont collées par du vernis costaud, utiliser la bonne empreinte de tournevis.
Regraisser un peu le palier en plastique.
Amicalement
Denis
PS : en cas de soucis j'ai un 2300 pour pièces...
Au cas ou ? les moteurs reel droite et gauche fonctionne toujours sur le tien ? redis moi, on ne sait jamais ?