Bonjour,
Voici un petit Scott qui n'est pas encore présenté.
Il s'agit d'un ampli que mon père a acheté neuf dans les années 70 avec des enceintes Scott 177, un deck Technics et une platine Scott. Un joli ensemble qui a fonctionné jusqu'à aujourd'hui sans souci.
C'est un 2x18W avec possibilité de brancher deux paires d'enceintes, réglages aigus et basses, loudness etc... Il est donc petit, mais complet.
En plus il est très joli avec un coffrage en vrai bois d'arbre, façade et boutons en alu, et rétro éclairage orange du plus bel effet.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Scott R307L
- zimzum
- Membre honoraire
Scott R307L
Modifié en dernier par zimzum le dim. 3 nov. 2013 16:43, modifié 1 fois.
Sansui AU-999 / Marantz 6200 / Celestion Ditton 66 / Denon DCD 1300
- coadecm
- Super membre
Re: Scott R307L
Bonjour ,
A déplacer dans la rubrique "en panne" .
L'ampli dégageait-il une chaleur anormale ; on peut avoir affaire à un courant de repos excessif , peut-être aussi un cc partiel en sortie soit à cause des câbles d'enceintes ou des enceintes elles-mêmes .
Michel
A déplacer dans la rubrique "en panne" .
L'ampli dégageait-il une chaleur anormale ; on peut avoir affaire à un courant de repos excessif , peut-être aussi un cc partiel en sortie soit à cause des câbles d'enceintes ou des enceintes elles-mêmes .
Michel
- Yves
- Membre no life
Salut.
Bel appareil, sobre, belle façade, surtout avec cet éclairage clair . . . . du beau matos.
Bel appareil, sobre, belle façade, surtout avec cet éclairage clair . . . . du beau matos.

- damien
- Membre no life
Salut,
Je laisse le post ici, car il y a de belles photos. Mais pour la résolution d'un problème, direction la rubrique "en panne", comme le préconise Michel.
Merci
Je laisse le post ici, car il y a de belles photos. Mais pour la résolution d'un problème, direction la rubrique "en panne", comme le préconise Michel.
Merci
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- denis.garit
- Membre honoraire
Un cousin proche du R316L (viewtopic.php?f=76&t=7177&p=368887#p368887 = : moi aussi j'adore. Bel ampli que ce R307!
-