C'est quoi son problème au petit 1060 ?dadatimi a écrit :Surtout que j' en recherche un 2eme pas cher , le mien a un probleme ( pieces introuvable ...) donc ya concurence
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
P'tit nouveau
- Kikook
- Administrateur du site
Re: P'tit nouveau
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Kikook
- Administrateur du site
La suite est déplacée dans le forum "En panne".
Don"t think twice, it's all right.
Thierry
Thierry
- chris
- Membre no life
Bonsoir , au p'tit nouveau! ulysse , sympa de lire vos commentaires , rejoint décolux , pas d'erreur sur ces marantz , qui garde une bonne notoriété, dont la cote soutenu , aprés faut écouter d'autre marque , moi j'ecoute sur divers marque d'ampli sur vinyl ou cd j'aime des configurations différentes selon mes écoutes ex: sansui sur jbl denon jm lab onkyo sur bose la j'ai associé 1 luxman L80 avec des infinity , fonctionne bien j'ai aussi marantz avec des triangles 1er generation titus plus loin j'ecoute du rotel et kenwood kr 3600 en sortie vinyl sur des eceintes equipées de 38 cm à bon rendement , etc ... A +++
Chris
- paco12
- Membre spécial
Bien le bonjour Ulysse!