A l'arrière il y a tout ce qu'il faut pour antennes, 2 paires d'enceintes et diverses sources:

- SCOTT 11.jpg (178.33 Kio) Vu 3513 fois
J'aime beaucoup l'éclairage jaune, bien spécifique aux appareils Scott:

- SCOTT 12.jpg (121.92 Kio) Vu 3513 fois

- SCOTT 13.jpg (116.83 Kio) Vu 3513 fois
A l'écoute et en comparaison avec Sansui G 3000L, il donne un son plus clair et plus détaillé. Avec le Sansui, les KEF 304 en bout de ligne paraissaient un peu endormies. Le R 336 leur redonne de la clarté et une certaine vivacité. Voici donc une association intéressante. Dès qu'on pousse un peu le volume, le SANSUI a tendance à saturer sur ces enceintes gourmandes en courant. La réserve de puissance du SCOTT permet de passer à la vitesse supérieure sans distorsion audible.
Pour la partie tuner, même constat pour la sonorité ; le SCOTT offre une restitution plutôt montante, et plus « propre » par contre, avec la même antenne 300 ohms le SANSUI s'avère plus précis, et plus silencieux entre les stations. Le R 336 aurait sans doute besoin d'une petite révision dans cette partie.

- SCOTT 14.jpg (162.55 Kio) Vu 3513 fois
Gros dilemme, lequel garder ? Car il ne doit en rester qu'un. Initialement ce gros pépère ne devait séjourner que quelques jours dans nos murs mais mais mais.....Le premier ampli qui entra à la maison étant un petit SCOTT en 1976. Celui-ci est parti malencontreusement à la déchetterie de ROYAN en 2006. Alors par nostalgie et parce qu'il s'est montré supérieur à son valeureux adversaire, et bien je le garde

- SCOTT 15.jpg (155.18 Kio) Vu 3513 fois
