Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
driver x a écrit :
quand elles ne tournes pas en façade elle tournes à l’atelier, j'y écoute de tout et le rendu est pour ma part vraiment tres bon avec un bon processeur.
Salut driver x
Par curiosité, elles tournent avec quel sound system toutes ces enceintes ?
j'étais pas sur des 80*60°trouvés dans la doc du médium RCF
il me paraissait évident qu'il faut un stack de subs performants en dessous
à priori , elles serviraient majoritairement pour sonoriser des groupes rock parfois de l'éléctro
michel29 a écrit :j'étais pas sur des 80*60°trouvés dans la doc du médium RCF
il me paraissait évident qu'il faut un stack de subs performants en dessous
à priori , elles serviraient majoritairement pour sonoriser des groupes rock parfois de l'éléctro
Ma configuration pour une tète d'aigus est la suivante:1 caissons de bas medium (un double hd15 pour ma part) et deux subs manifold (des doubles 46 cm), il est très clair que cette tète peut tenir encore un sub de plus !! (ceci dit le stack atteint déjà les 2m75 ah ah.
Un des gros pavillons était à un salon de HiFi à Munich cette année non?
Système I : Jadis Diapason, triangle zephyr, Little bear T10 phono preamp, Thorens TD145 ortofon red, Sony CDP-590, Volumio music server(Raspberry pie).
Système II: Beomaster 2400-2, Beogram 2404, Beovox S55.
Nicolarson a écrit :Un des gros pavillons était à un salon de HiFi à Munich cette année non?
Je serais incapable de te dire !
Le double hd15 est un plan de rog mogale (un anglais qui collabore avec void) peut être que ... ?
Mes doubles hd15 sont des pavillons à facette, le plan original est un plan cintré, le choix des facettes est purement esthétique.
Système I : Jadis Diapason, triangle zephyr, Little bear T10 phono preamp, Thorens TD145 ortofon red, Sony CDP-590, Volumio music server(Raspberry pie).
Système II: Beomaster 2400-2, Beogram 2404, Beovox S55.