Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Cybernet CT-22
- Klemp
- Administrateur du site
Re: Cybernet CT-22
C' est normal, il faudra rester actif pour accéder à nos bases de données de documents et à un certain nombre d' autres rubriques.
Jean
-
Oupol
- Super membre
Impressionnant ce tuner, il fait plus massif en images que ses dimensions et sa masse ne le laissent à penser.
Le lien est très Instructif
Vivement l'intérieur !
Le lien est très Instructif
Vivement l'intérieur !
-
stolive
- Membre débutant
Comme convenu, des photos de l'arrière et de l'intérieur.
Je me rend compte que j'ai pas pris de vue d'ensemble....
Dommage, le tuner est remonté... balot!
Cordialement.
Olivier.
Dommage, le tuner est remonté... balot!
Cordialement.
Olivier.
-
stolive
- Membre débutant
Bonsoir,Klemp a écrit :C' est normal, il faudra rester actif pour accéder à nos bases de données de documents et à un certain nombre d' autres rubriques.
Au bout de combien de temps pensez vous que cela puisse se débloquer?
Cordialement.
Olivier
-
stolive
- Membre débutant
Au fait, pour votre info au cas ou ça pourrait vous servir, j'ai résolu mon problème de "syntonisation flottante". Avec un fil antenne branché dans une seule borne avec le bon cable de 75 ohm, ça marche nickel! (ne sachant pas trop, j'avais deux fils volants, un dans le connecteur 75 ohms, l'autre dans 300ohms et rien sur la masse ça embrouillait la réception semble t il...)stolive a écrit : Si quelqu'un sait ou trouver un schéma technique je suis preneur car cette jolie bestiole a un peu du mal à rester fixe sur une fréquence... En chauffant elle passe tout doucement de 91.3Mhz (France inter à Marseille) à 90.9 (FIP à Marseille) ... et retours à 91.3... Il lui faut à peu près 10 mn pour faire le voyage aller et retour. Si quelqu'un a une piste je suis preneur. A la fois, passer d'inter à Fip c'est pas l'horreur... Mais attention, skyrock n'est pas loin à 90.0!
Plus de risque de dériver vers skyrock quand on écoute FIP. C'est une grosse nouvelle vu sous cet angle non?
Salutation du soir.
Olivier G.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Si tu cherches un peu sur la réception et les antennes , il y a de quoi faire !
- pionroi
- Super Modérateur
A partir de 40 messages hors rubrique présentation.stolive a écrit :Bonsoir,Klemp a écrit :C' est normal, il faudra rester actif pour accéder à nos bases de données de documents et à un certain nombre d' autres rubriques.
Au bout de combien de temps pensez vous que cela puisse se débloquer?
Cordialement.
Olivier
Beau tuner au passage
écoutons sans œillères.
Georges
Georges
-
Wagtbtoobz
"Wikipedia nous informe que la marque est allemande à 100%."
mmh, et un peu après il est indiqué qu'étant 100% filiale de Kyoto Ceramic, la fabrication était réalisée au Japon
mmh, et un peu après il est indiqué qu'étant 100% filiale de Kyoto Ceramic, la fabrication était réalisée au Japon
- OLDMARANTZ
- Membre no life
et derriere kyoto Ceramic il y a la marque Kyocera, c'est comme les poupées russes... 
-
stolive
- Membre débutant
Bonjour à tous,stolive a écrit :Au fait, pour votre info au cas ou ça pourrait vous servir, j'ai résolu mon problème de "syntonisation flottante". Avec un fil antenne branché dans une seule borne avec le bon cable de 75 ohm, ça marche nickel! (ne sachant pas trop, j'avais deux fils volants, un dans le connecteur 75 ohms, l'autre dans 300ohms et rien sur la masse ça embrouillait la réception semble t il...)stolive a écrit : Si quelqu'un sait ou trouver un schéma technique je suis preneur car cette jolie bestiole a un peu du mal à rester fixe sur une fréquence... En chauffant elle passe tout doucement de 91.3Mhz (France inter à Marseille) à 90.9 (FIP à Marseille) ... et retours à 91.3... Il lui faut à peu près 10 mn pour faire le voyage aller et retour. Si quelqu'un a une piste je suis preneur. A la fois, passer d'inter à Fip c'est pas l'horreur... Mais attention, skyrock n'est pas loin à 90.0!
Plus de risque de dériver vers skyrock quand on écoute FIP. C'est une grosse nouvelle vu sous cet angle non?
Salutation du soir.
Olivier G.
Bon eh bien fausse alerte, ce tuner continue d'osciller gentiment de +/- 0,5 Mhz pendant sa phase de chauffe. Après ça va mieux (une heure en gros).
Quelqu'un a t il déjà eu ça ou c'est cette machine qui est hantée?
Cordialement.
Olivier G.