Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bang & Olufsen Beogram 1203
-
- Membre honoraire
Re: Bang & Olufsen Beogram 1203
Tu imagines...juste. Hélas 

-
- Membre débutant
Bonjour à tous
J'ai déjà passé pas mal de temps à m'arracher les cheveux sur ma beogram 1202. Elle est quasi identique à la 1203 et je jette ma bouteille à la mer en espérant que quelqu'un la trouve!!
Voila: Le moteur tourne, j'aurai bientôt une nouvelle courroie mais j'ai un problème avec le bras. Il a été forcé et je n'arrive pas à le recaler dans ses paramètres d'origine....ça dépasse mes compétences!!!
Le retour automatique est aux abonnés absents et le moteur ne s'arrête jamais...
J'ai déjà appelé un mec qui répare les appareils de ce type par chez moi mais il m'a ne voulait pas s'y attaquer (trop compliqué pour lui b&o).
Alors merci d'avance si quelqu'un a les réponses à mes questions
J'ai déjà passé pas mal de temps à m'arracher les cheveux sur ma beogram 1202. Elle est quasi identique à la 1203 et je jette ma bouteille à la mer en espérant que quelqu'un la trouve!!

Voila: Le moteur tourne, j'aurai bientôt une nouvelle courroie mais j'ai un problème avec le bras. Il a été forcé et je n'arrive pas à le recaler dans ses paramètres d'origine....ça dépasse mes compétences!!!
Le retour automatique est aux abonnés absents et le moteur ne s'arrête jamais...
J'ai déjà appelé un mec qui répare les appareils de ce type par chez moi mais il m'a ne voulait pas s'y attaquer (trop compliqué pour lui b&o).
Alors merci d'avance si quelqu'un a les réponses à mes questions
- chartz
- Membre no life

Ça m'énerve quand on dit que B&O c'est compliqué...trop compliqué pour lui b&o

J'ai dépanné et rénové pas mal de matériel de cette marque et franchement cette reputation de complexité m'agace.
Bien sûr ce ne sont pas de grandes boîtes pleines de vide ; cependant il n'y a rien de bien difficile, surtout pour les anciennes platines, simples et robustes.
Les manuels de service - hyper précis - sont sur le Net ; il faut être moins paresseux.

Tu peux lui dire ça à ton gars.
Jacques
"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
-
- Membre débutant
Franchement merci pour ta rapidité chartz
Comme souvent je vais finir par tout faire par moi-même...
Je vais déjà essayer de trouver ce manuel de service Pour avancer au max et avoir des questions plus précises, voir surtout être en mesure de comprendre les réponses
J'ai le pied dans le plâtre en ce moment donc le temps de bricoler et de faire fumer la matière grise.
Au fait si tu as un lien pour ce manuel je suis preneur
Salut
Comme souvent je vais finir par tout faire par moi-même...
Je vais déjà essayer de trouver ce manuel de service Pour avancer au max et avoir des questions plus précises, voir surtout être en mesure de comprendre les réponses

J'ai le pied dans le plâtre en ce moment donc le temps de bricoler et de faire fumer la matière grise.
Au fait si tu as un lien pour ce manuel je suis preneur
Salut
- chartz
- Membre no life
Je t'envoie le manuel en MP dans la journée.
Jacques
- chartz
- Membre no life
Alors, alors Pilou ?
Jacques
-