Voici donc une petite présentation puisque il n'est pas encore référencé ici (c'est chose faite maintenant

Il a fier allure accompagné de son ampli A 407: Face arrière très simpliste: Je ne sais d'ailleurs pas à quoi correspond la Cinch "DET OUT" ? Passons à l'intérieur maintenant, la carte tuner, l'afficheur derrière les loupiotes (une seule de grillée sur les 5): une vue plus précise de la carte tuner (tout est d'origine et en excellent état), remarquez sur la tôle la signature d'un technicien accompagnée d'un coup de tampon "S" (aucune idée de ce que veut dire ce "S"): Détail du module de syntonisation avec en haut le volant et le tendeur: Le bilan est très positif, le tuner est très sensible et surtout très précis, mon antenne étant un simple dipole 1/4 d'onde 75 Ohms, je me situe vers Melun donc recevant aussi bien la Tour Eiffel que le réémetteur TDF de Melun, le tuner fait bien la différence entre deux stations distante de 0.2 Mhz et diffusés par ces 2 émetteurs différents !
Je vais enfin pouvoir écouter Mr Zegut directement sur l'émetteur Parisien de la Tour Eiffel donc sans passer par liaison satellite (numérique) qui alimente mon réémetteur local...

Le S-mètre est quand à lui bloqué sur 1 (si quelqu'un à une idée ?), j'ai réajusté le pointeur de l'afficheur de fréquence qui était décalé de ~2Mhz, une ampoule est grillée, et le bouton "Mute" ne fait rien !
On verra tout ça certainement plus tard...
Deux petite N&B pour la route: Ça a quand même de la "Gueule" et du charme ces petits Scott

:hello